Notice LG 43NANO79

Forum LG 43NANO79

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 43NANO79, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2021
à 12:48
Connexion casque bluetooth et retour enceinte en sortie optique
Avatar thumb
zecat
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rencontre un petit problème agaçant quand je connecte un casque Bluetooh : quand j'éteins le casque, la TV me remet par défaut sur les HP internes du téléviseur, alors que je souhaiterai qu'il revienne par défaut sur mon enceinte externe branchée via la sortie optique. Même si je rallume l'enceinte, il faut que j'aille dans les paramètres son pour lui dire d'aller à nouveau sur la sortie optique. Cela arrive uniquement quand je connecte un casque Bluetooh puis que je reviens à la sortie son externe. En temps normal il passe systématiquement par la sortie optique. Donc en résumé, je souhaiterai faire en sorte que la TV revienne d'elle même sur la sortie optique qd j'éteins le casque Bliuetooh. Comment faire ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1nett46645464, le 20/04/2021 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, mais je n'utilise pas de casque Bluetooth. A tout hasard: cliquer avec la Télécommande LG sur "retour en arrière", avant de débrancher le casque. C'est ce que je fais avec mon lecteur DVD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean11366265, le 20/04/2021 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désole , je n'ai aucune idée sur ce problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...