Forum LG 49NANO86 2020

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 49NANO86 2020, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LG 49NANO86 2020 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2021
à 17:01
Images trop sombres parfois
Avatar thumb
Flopalin
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour ma télévision a été livre et mise en fonction mais nous trouvons les images beaucoup trop sombres parfois que faut il faire? Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1mich33462143, le 09/04/2021 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, D'abord paramètre Tout en haut à gauche vous avez plusieurs choix mode image. Moi j'utilise Vif. À vous de choisir. Des fois il y des films qui sont sombre. Cdt Très bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trob12232355, le 09/04/2021 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous allumé la télé ? Nan bien sûr je rigole !! Regardez les paramètres d'images. Certains modes comme "cinéma" sont assez sombres je trouve, après vous pouvez peut etre re réglé le contraste. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dela43321564, le 09/04/2021 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous allez sans paramètres, puis David vérifier l'économie d'énergie, puis ensuite, dans les paramètres du mode image et contraste et luminosité, et en ce qui me concerne surtout désactiver le LED-local diming qui risquent de vous créer des bandes de contraste intempestives. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dako24161216, le 09/04/2021 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme déjà indiqué il y a de nombreux réglages. Ne pas hésiter à réinitialiser les réglages pour repartir de zéro. l'écran est très lumineux, donc pas de soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex16554433, le 10/04/2021 à 08:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, régler l'economisateur d'énergie est un bon moyen d'augmenter la luminosité. Pour ma part je crois qu'il est presque désactivé et la TV retrouve toute sa luminosité. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc15112316, le 10/04/2021 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, Avez vous essayé, le mode réglage dans le mode image, moi, j'ai fait un réglage sur le mode éco (utilisateur) pour les chaînes TNT. Aller dans : Tous les paramètres. Image Paramètres du mode image Mode image : éco (Utilisateur) Contraste : 90 Luminosité : 60 Netteté : 25 Couleur : 55 Teinte : 0 Température de couleur : W1 Ensuite entrer dans le sous menu Contrôles avancés Contraste dynamique : faible Couleur dynamique : faible Gamme de couleurs : Large Résolution élevée : Moyen Gamma : élevé1 Et dans le sous menu : Options d'image Réduction du bruit : Faible Réduction du bruit MPEG : Auto Dégradés fluides : Faible Cinéma véridique : Activité Protection des yeux : Activé Led-Local dimming : Désactivé TruMotion : Naturel Voilà, j'espère que cela vous aidera, sinon en vidéo 4k, très belle image.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 12/04/2021 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous devez vérifier dans les paramètres image, le mode image utilisé. Je vous invite à désactiver le capteur de lumière et à vous mettre en mode utilisateur pour régler à votre convenance les paramètres images de votre téléviseur. En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter notre assistance téléphonique aux 0978 970 970 pour résoudre votre problème. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...