Forum LG 50UK6950 4K UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 50UK6950 4K UHD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LG 50UK6950 4K UHD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2019
à 22:00
Connexion à un ordinateur en hdmi
Avatar thumb
emix54412616
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Mon ordinateur, relié par mini display à l'écran lg, détecte le téléviseur (affichant par ailleurs la bonne marque). La télévision réagit par ailleurs me signalant la connexion HDMI mais ne donne qu'un écran noir avant d'afficher les arrière-plans pour signifier qu'elle ne reçoit aucun signal. Auriez-vous un éclairage à m'apporter ? Une étape à réaliser que j'ignore (que ce soit sur le mac ou sur la télé) ? Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1dani11244354, le 15/05/2019 à 06:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je ne sais pas désolé je n'ai jamais essayé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau54532146, le 15/05/2019 à 07:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour en général quand on partage sur un autre écran dans l ‘ordi il faut utiliser une de touches “fonction? souvent FN+F4 ou FN+F8 (cela dépend du modèle de PC). Ceci permet de définir le type de partage(double écran, écran principal...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jabl15522246, le 15/05/2019 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Apparemment toutes les TV ne fonctionnent pas avec les MAC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex21533316, le 15/05/2019 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai eu également ce problème 4-5 fois depuis que j'ai la télé depuis novembre.en effet quand cela se produit je change l'hdmi de place pour le mettre Ailleurs et après ça fonctionne correctement. ça s'est produit uniquement avec la Xbox One et l'Apple TV ! Jamais avec mon décodeur Tv.En espérant vous avoir aidé avec ma réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean33122312, le 15/05/2019 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourJe n'utilise pas de câble mini display car je n'ai pas ce genre de connecteur sur mon pc.Peut être ce lien vous aidera.https://youtu.be/GScqe_kjf6s

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arna41561442, le 15/05/2019 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non désolé, pour ma part je suis connecté a mon PC en HDMI filaire et je n'ai aucun soucis à avoir mon ordinateur sur ma télé.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stca43226354, le 15/05/2019 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ça m'est arrivé de temps en temps; dans ce cas, débrancher/rebrancher (le cable hdmi côté tv) a suffit dans mon cas. Je soupçonne qu'un des deux appareils (la tv ou le périphérique) met la prise en veille pour économiser de l'énergie. Vous pouvez aussi essayer de mettre à jour les drivers de votre carte graphique sur le site du fabricant de la carte graphique, ça ne mange pas de pain (si je vous ai parlé chinois là, désolé, ignorez cette dernière idée...)Alternative, "castez" depuis votre pc, sans fil, avec "miracast" intégré à votre lg tv. google devrait vous aider si vous voulez tenter.Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emix54412616, le 16/05/2019 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors, chose que j'ignorais mais que j'ai depuis appris : on ne peut pas directement brancher en HDMI un écran HD sur les mac, qu'importe qu'il y ait une entrée dédiée, il faut un mini display pour que cela fonctionne. Donc problème résolu. Merci à tous d'avoir tenté d'apporter une réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...