Notice LG 50UP7500 SMART TV

Forum LG 50UP7500 SMART TV

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG 50UP7500 SMART TV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2022
à 15:54
Tv lg 43uj630v-za "pb couleur ecran bleu"
Avatar thumb
masol49
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je possède un TV référence ci-dessus qui a un écran assez bleu surtout la partie gauche en bas que je n'arrive pas à régler via les paramètres expert. La netteté n'est pas bien définie, les noirs pas très profonds et lors des scènes dans l'obscurité, on ne voit pas grand chose... Après plusieurs tentatives de réglages, ce n'est pas concluant, soit trop sombre, soit trop lumineux... Couleurs pales. Je me demande si le TV n'est pas en fin de vie... (Acheté en 2017...) mais il existe peut-être une solution de dépannage ? avant d'envisager le changement ? merci pour vos idées

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 24/05/2022 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour sur ce modèle en 43 pouces, le problème provient certainement des LED du rétroéclairage qui sont défectueuses. Nous avons déjà rencontré ce problème de dominante bleue. Je vous invite à contacter le service après vente Darty au 0978 970 970 pour ce problème, car il est nécessaire de démonter la dalle pour le réparer. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...