Notice LG F84G62WHS

Forum LG F84G62WHS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F84G62WHS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2020
à 17:17
Utilisation eau de javel
Avatar thumb
Dan1
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Comment peut-on utiliser de l'eau de Javel pour faire une lessive de "blanc "avec cette machine ( marque lg )Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cynd56632425, le 10/03/2020 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, je n' ai jamais eu l' occasion d' utilisé de l' eau de Javel dans ma machine à laver. service,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1font36523445, le 13/03/2020 à 09:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je dilue cette eau de javel dans un peu d'eau et la versé lorsque la machine a pris son eau au début du cycle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 28/04/2020 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour; vous pouvez utiliser de l'eau de javel mais vous ne devez jamais l'introduire en début du cycle. Vous devez attendre la première vidange de votre appareil car l'eau de javel ne doit être mis pendant la période de chauffage sauf si vous faites un lavage a moins de 40°C. Les effets de l'eau de javel avec la chaleur sont un risque de durcissement des durites de votre appareil et des émanations de chlore (modérées).
je vous conseille donc de prendre un verre et pendant la phase de rinçage d'ouvrir le tiroir a lessive et de verser l'eau de javel dans le bac "pré-lavage" pendant le temps de remplissage et ensuite fermer le tiroir et laisser la machine finir son cycle.
Autre astuce :
Faites tremper le linge que vous souhaitez traiter à l'eau de javel dans une cuvette, rincez le bien, et laver le normalement. même a 90°C.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...