Forum LG F854M21WR

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F854M21WR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LG F854M21WR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2022
à 09:29
êtes-vous satisfait de ce lave linge séchant ?
Avatar thumb
alai66232164
13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

Bonjour êtes vous satisfaitSéchage efficace ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ange41414411, le 08/10/2022 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui nous sommes satisfaits ! Il ne faut pas trop charger la machine lors du séchage autrement ça fonctionne mal mais pour les serviettes et les draps c'est super.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ferd63165556, le 08/10/2022 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui. les : ultra silencieux. les - (commun à tous les lave linge séchant j imagine) le linge est extrêmement froissé et difficile à rattraper.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abig41344414, le 08/10/2022 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le lave linge est bien. Toutefois, le sèche linge est limité et permet uniquement des cycles de séchages longs ( de 3h). De plus il est difficile de vider la caisse d'eau. Le point positif est qu'il n'est pas très bruyant et il a une utilisation facile et instinctive avec une petite musique à chaque fin de cycle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai66232164, le 08/10/2022 à 09:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thom65315444, le 08/10/2022 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , oui très , un très bon séchage sous réserve de bien respecter le nombre de kg prescrit (5 kg)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raha52545611, le 08/10/2022 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, le séchage n'est pas complet que si la machine est un peu trop remplie (ce qui est normal) ou s'il y a des éléments qui gênent pour un séchage homogène (ex: un plaid avec un gros sweat à capuche en plus du reste). Mais même dans ce cas, globalement tout est sec et seul les vêtements épais ont besoin d'être étendus pour finir de sécher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dewa16352316, le 08/10/2022 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, alors oui très ! Super facile d'utilisation et pour le sèche linge le premier programme sèche niquel et même celui de 30 mns pr réchauffer les serviettes ou les petits trucs à sécher est top

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elga34253116, le 08/10/2022 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Oui très satisfait. Rapide et efficace, prêt a porter ou à ranger. Et pas d'accident de taille. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elen21343641, le 08/10/2022 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j'aime beaucoup. Parfois j'ouvre la porte en plein séchage pour laisser la vapeur sortir et raccourcir le cycle séchage. Pour moi c'est top!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atan56133243, le 08/10/2022 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui satisfait, mais attention à ne pas trop charger. Et pour une vrai efficacité il est préférable de sortir le linge mouillé et le remettre de-emmelé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vdel16514341, le 08/10/2022 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je suis vraiment très satisfaite ! Il est silencieux les programmes sont simples.. je le recommande vivement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lusi46126461, le 09/10/2022 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'article est vraiment super, silencieux, le programme est très simple, le séchage est efficace. Je suis très contente de mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale34363632, le 05/11/2022 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour Je vais apporter une petite variante au niveau de la satisfaction globale de ce produit. Je l'ai choisit pour remplacer ma machine après 30 ans de bons et loyaux services sans encombre. Je regrette un peu de ne pas avoir mis un peu plus pour avoir un modèle plus complet. Les programmes ne sont pas très clairs et incomplets. Il n'y a pas de programme "délicat" ou "lavage à main" par exemple comme j'avais avant. Ensuite mais ça je pense que toutes les machines d'aujourd'hui sont comme ça, cette fameuse fonction intelligente n'est pas intelligente du tout. Je m'explique il ne faut déjà vraiment pas trop charger la machine sinon on peut se retrouver avec des cycles allant jusqu'a 8 heures, tout en en étant conscient avant ça, on pouvait forcer un peu la charge, ça lavait bien quand même et on pouvait rajouter un peu de temps de séchage si besoin. Par exemple, si on oublie de mettre quelque chose dans le tambour, et qu'on le rajoute après que le programme ait commencé, il va recalculer le nouveau poids, sauf qu'il va ajouter aussi les kilos d'eau déjà dans la machine, donc on va passer de 2h à 7h de manière totalement aberrante. Ensuite détail mais qui a son importance, sur ce modèle en particulier on ne peut pas enlever les sons des touches, ainsi que la petite musique agaçante de fin de cycle (surtout si on veut le faire tourner la nuit) ce qui est vraiment idiot, alors qu'on peut les enlever sur les autres modèles. Et dernier détail des plus irritants, ma machine est dans ma cuisine, à fleur de comptoir et cette technologie toujours plus tactile fait que, il suffit d'effleurer avec sa jambe le bouton on/off et la machine s'arrête, et il n'y a pas moyen de reprendre le programme où il s'est arrêté et il ne reste plus qu'à le reprendre à zéro et ça c'est vraiment énervant...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...