Forum LG F854M21WR

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F854M21WR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LG F854M21WR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2022
à 20:21
Mode séchage seul
Avatar thumb
emyn43224465
15 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, je ne peux plus choisir le type de séchage en mode séchage seul, avez vous deja eu ce soucis ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1sabr54556125, le 26/11/2022 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Pour le moment, aucun problème...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delp25154456, le 26/11/2022 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui pareil pour moi cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mlfl22256663, le 26/11/2022 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elen21343641, le 26/11/2022 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , vous pouvez sélectionner "cycle de séchage" après avoir démarré la machine. Puis start. Cela affiche 3 h , moi je l'arrête quand je veux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lore65163334, le 26/11/2022 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non aucun problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dch@64421123, le 26/11/2022 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai déjà constaté ce bug et je crois qu'il faut choisir le mode de séchage souhaité dans le programme global et ensuite dans le mode de séchage seul c'est celui préalablement sélectionné qui devrait apparaitre. En tous les cas c'est ainsi que nous avons pu résoudre ce point. Bon week-end, David

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nick12526161, le 26/11/2022 à 23:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai utilisé uniquement le mode de séchage automatique. Je n'ai utilisé aucun des différents modes. Je verrai si je peux sélectionner différents modes lors de mon prochain lavage et je vous le ferai savoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baud52544265, le 26/11/2022 à 23:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, aucune autre solution que de suivre les indications de la machine. C'est effectivement long mais le résultat est impeccable/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dewa16352316, le 27/11/2022 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ah non pas du tout, il fonctionne très bien pour le moment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1en6716511245, le 27/11/2022 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui vous pouvez il y a 3 modes de séchage cycle de séchage basse température et minuterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani22611455, le 27/11/2022 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas utilisé encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ador25652326, le 27/11/2022 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai jamais eu de soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emyn43224465, le 27/11/2022 à 12:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre retour. J'ai constaté ce matin que c'etait le led qui éclaire les icônes qui est très faibles. Je n'ai plus qu a contacté darty pour la garantie elle a tout juste 1 an.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale56313561, le 27/11/2022 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non je n'ai pas eu encore ce cas. Moi le problème c'est l'évacuation du bac dans lequel je mets la souple et. J'espère que votre problème sera vite résolu. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atan56133243, le 27/11/2022 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non pas du ce souci pour le moment, mais j'utilise rarement le séchage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...