Notice LG F854N41WRS

Forum LG F854N41WRS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F854N41WRS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2021
à 20:11
Est-ce que le programme qui empêche les enfants de changer le programme bloquent les adultes pour changer ?
Avatar thumb
graz21165465
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. J'aime bien avoir ma maîtrise de mon lave-linge et je n'aime pas l'option qui empêche les enfants de changer le programme parce que cela peut vouloir dire qu'une fois la machine lancée, je ne peux plus rien faire, ni l'arrêter, ni ajouter une chaussette oubliée. Expliquez-moi ce que cela veut dire ? Merci. Grazyna.

Répondre
Réponse de Avatar1jlcd64215446, le 13/08/2021 à 07:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le programme enfants nécessite d appuyer 3 secondes sur deux boutons en même temps pour verrouiller et idem pour déverrouiller. Vous pouvez reprendre la main quand vous le désirez. plutot satisfaite des programmes facile à mettre en place et à utiliser. Usage en wifi si on ne veut pas se lever pour changer les programmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 13/08/2021 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la sécurité enfant peut être désactivée à tout moment. Par contre lorsque vous souhaitez ajouter du linge il y a un temps de verrouillage qui lui ne peut être supprimé c'est une sécurité qui est présente sur pratiquement toutes les machines, de même si la machine à un niveau d'eau trop élevé ou trop chaud la porte restera verrouillée vous ne pourrez rien y changer. Cette machine possède une touche "Ajout de linge" cela peut être utile dans votre cas si vous souhaitez rajouter une pièce de linge après le départ de la machine.
En conclusion vous gardez la main sur votre machine en suivant scrupuleusement les recommandations du constructeur.Je vous mets un lien pour consulter la notice
https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2020/47/4870840_NOTCOMP.pdf
et en page 25 vous avez l'explication d'ajout de linge
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...