Notice LG F854N41WRS

Forum LG F854N41WRS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F854N41WRS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2021
à 17:00
Séchage du linge
Avatar thumb
anne51431616
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Mon linge sort très froissé, comment l'éviter?

Répondre
Réponse de Avatar1robe24446663, le 13/05/2021 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolé je ne peu pas vous aidez car je ne me suis pas encore servi du sèche linge, je crois qu'il faut retirer la moitie du linge pour un séchage correct.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcgh16435623, le 13/05/2021 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Les sèche-linge ont souvent cet effet. Peut-être chargez-vous trop la machine ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virg66435333, le 13/05/2021 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J ai constaté la mm chose. Pour ma part pas de recette miracle. Je pense qu'avec une machine lavant sechante il ne faut pas attendre un.séchage complet aussi j arrête le programme en cours. Le linge n'est que pré séché mais on peut alors l étendre et il est moins froissé. Bonne soirée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur21356322, le 13/05/2021 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, moi aussi les vêtements sortent très froissés. Alors je lave d'abord et ensuite je sèche puis éteint le sèche linge avant la fin. Très déçu de cet achat. Je trouve les durées de lavage et séchage trop long. J'aurais aimé pouvoir mettre manuellement les fonctions. Mais j'ai pas encore trouvé via leur application en wifi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu24352136, le 14/05/2021 à 06:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un problème général, la seule option qu'on a trouvée est de programmer le lavage, à la fin du lavage sortir la moitié du linge et sécher en 2 fois le linge c'est beaucoup moins froissé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eva.62363542, le 14/05/2021 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut passer par les programmez téléchargés selon le poid mettre 30 ou 60 minutes pour que le linge soit encore humide et ainsi l'étendre pour le fin du séchage. Voir avec le le sechage prêt à repasser à la sortie mais je n'ai jamais essayé. C'est sûr que c'est très froissé sinon. Je ne sais pas si c'est la méthode de séchage je n'ai jamais eu de sèche linge seul pour comparer. mais pas d'autres solutions selon moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aaub63352112, le 14/05/2021 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas avec cette machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gael55166444, le 14/05/2021 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a pas de solution. Je m'en sers uniquement pour les serviettes éponges et drap de bain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.hu33536614, le 15/05/2021 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour. Pour éviter cela je vous conseille d'appuyer sur le bouton SECHAGE jusqu'à ce que le logo entouré soit selectionné (après 4/5 appuis) Ce programme permet de calculer le poids de votre linge, et le sécher en évitant les plis. Il permet d'avoir un linge ni trop sec ni humide. En revanche, veillez a ne pas surcharger votre machine.... Cela peut expliquer le froissage ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie64663354, le 15/05/2021 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de solution miracle.Pour limiter au mieux,soit programmer le séchage en position prêt à repasser et finir le séchage à l'air libre,soit si la machine est bien chargée,sécher en deux fois.De toute façon,,on ne retrouve pas le linge prêt à plier qu'on a avec une sécheuse séparée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne51431616, le 23/05/2021 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Merci pour vos réponses mais la quantité de linge (3kg) n'est pas en cause. Donc si l'on n'a pas d'espace pour étendre le linge humide, la machine séchante est inutilisable. C'est très décevant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.hu33536614, le 23/05/2021 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez vraiment le programme que je vous ai indiqué... Le pesage se fait automatiquement, ce qui évite qu'il soit trop froissé. Il suffit d'essayer.... Cette machine est vraiment très performante (et je ne suis pas payée pour dire ça)... je l'ai achetée plein pot ?? J'ai testé tous les programmes justement durant la période de rétractation et je n'ai pas hésité une seconde C'EST UN SUPER PRODUIT... Surtout elle est connectée Moi, je suis conquise définitivement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...