Notice LG F854N51WHSB

Forum LG F854N51WHSB

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG F854N51WHSB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2020
à 00:07
Mauvaise odeur de caoutchouc + consommation energie
Avatar thumb
sara53445623
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai reçu cette lavante séchante ce jour et après une utilisation, très forte odeur de caoutchouc qui imprègne le linge et la pièce. Est-ce normal ? Par ailleurs, indiquée à basse consommation d énergie sur le site', mais se révèle être É et D sur le classement énergétique reçu en même temps que la lavante séchante. Comment cela se fait il ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fran22461141, le 24/11/2020 à 00:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour l'odeur, effectivement une odeur légère qui s'estompe après les premières utilisation, rien d'incommodant (voir page 39 de la notice). Pour la consommation énergétique, sur quel document la lisez-vous; la mienne porte une étiquette A (est-ce que la référence notée sur l'étiquette est bie celle de votre machine ?)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran22461141, le 24/11/2020 à 00:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement odeur légère qui s'estompe après les premiers lavages (voir page 39 de la notice). Pour la classe énergétique, sur quel document lisez-vous ce classement; ma machine était livrée avec une étiquette mentionnant la classe A (la référence sur cette étiquette est-elle bien celle de votre machine ?)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran22461141, le 24/11/2020 à 00:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je répondrais volontiers, mais à chaque tentative, j'ai un message "désolé la requête n'est pas conforme"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni42331364, le 24/11/2020 à 06:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , L'odeur qui se dégage qui me gênait beaucoup a pratiquement disparu au bout de quelques lavages !Mais il persiste un résidu quand même , mon linge ne sent pas le frais comme avec mon précédent sèche-linge classique , même en utilisant une lingette soupline ! Je l'étale et le laisse s'aérer avant de le plier ! C'est effectivement désagréable mais l' efficacité du produit me fait oublier ce désagrément ! pourla consommation , l'autocollant reçu avec la notice n'est pas rempli !!! Aucun renseignement n'y figure ! Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich63112654, le 24/11/2020 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour l'odeur elle se dissipe après les deux premiers lavages.Pour la consommation énergétique elle varie en fonction des programmes choisis avec ou sans séchage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 24/11/2020 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, l'odeur va disparaître il est normal qu'aux premières utilisations une certaine odeur soit perçue. Pour ce qui est de la classe énergétique elle est classée A donc ni E ni D
ces classements sont établis par l'ADEME :
https://www.ademe.fr/sites/default/files/assets/documents/fiche-les-etiquettes-environnementales.pdf
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malo52154411, le 24/11/2020 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les odeurs s'envont après plusieurs utilisation, ne pas hésiter à utiliser le programme de nettoyage de la cuve non plus, et l'étiquette de classe énergétique n'était pas remplie mais un autocollant permettait de remplir les cases vide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sara53445623, le 27/11/2020 à 08:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Merci pour vos retours. Malheureusement après 3 lavages et un nettoyage de cuve, l odeur est toujours aussi forte. Par ailleurs, voici le document qui m'a été remis avec la machine qui indique une consommation énergétique E et D

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...