Notice LG G4

Forum LG G4

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG G4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2018
à 11:20
Bonjour,
Avatar thumb
andr47534842
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mon LG G4 se connecte bien à internet mais ne parvient plus à se connecter à play store ; il faudrait que je puisse le ré installer mais je ne peux pas puis qu'il ne s'y connecte plus ; pourtant, youtube etc .. fonctionnent. Que faire svp ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1vjl@23553142, le 15/03/2018 à 14:13
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pas assez d informations pour vous répondre type d abonnement chez qui des logiciels et versions avec licences ou pirates ... Le play srore de google n'est pas stable et fait entrer des malwares plutôt télécharger les applis sur son pc et transfert sur le G4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vjl@23553142, le 15/03/2018 à 14:15
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pas assez d informations pour vous répondre type d abonnement chez qui des logiciels et versions avec licences ou pirates ... Le play srore de google n'est pas stable et fait entrer des malwares plutôt télécharger les applis sur son pc et transfert sur le G4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0andr47534842, le 15/03/2018 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis chez SFR ; merci pour vos réponses ; en définitive, le service client m'a tiré d'embarras au terme d'une procédure assez longue ; en boutique, je n'avais pu recevoir AUCUNE aide.
Je note la faillibilité du play store

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leur44555314, le 15/03/2018 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Avez-vous essayé d'aller dans vos Paramètres ("rideau" de réglages de son... puis roue crantée en haut à droite) -> Applications -> Google Play Store -> Stockage -> Effacer les données + Efacer le Cache (s'il reste le cache à vider) .
Redémarrez le téléphone et essayez de vous connecter à Google Play Store :-)

Sinon: Désinstallez l'appli Playstore, puis allez sur internet (sur le G4), et tapez Google Play Store dans la barre de recherche -> allez sur le site correspondant pour télécharger à nouveau l'Appli.

En espérant que cela vous aide :-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...