Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, par GGINDIEN
mon LG fonctionne parfaitement,mais...J'avais l'habitude de l’arrêter le soir et de le redémarrer le matin. Depuis quelques jours il est très long à démarrer. si bien que je ne l'arrête plus le soir. Dois-je m'inquiéter? merci
Réponse de gaba22426452, le 04/06/2018 à 00:19
Bonsoir.
Envoyer un merci ?J'arrête le mien de temps en temps mais c'est vrai que ces derniers temps, il met un peu plus temps pour se remettre en route.
J'ai pensé que c'est sûrement un bug de la dernière mise à jour.
Sinon, il fonctionne nickel.
Réponse de ChristianA7363, le 04/06/2018 à 00:20
Bonjour,
Envoyer un merci ?Ne l éteints plus.
Réponse de clau22415444, le 04/06/2018 à 07:17
Bonjour.
Envoyer un merci ?Même souci. J'ai fait plusieurs reinstallion avec l'option "configuration usine" et le problème de lenteur au démarrage apparaissait après avoir installé en automatique mes applications. J'ai refait une énième re install complète en rajoutant les applis duplay store une à une. Et il démarre comme avant. Je pense que ce souci de lenteur est dû à l'une ou l'autre application mais je ne sais pas laquelle.
Le Glaude
Réponse de clau22415444, le 04/06/2018 à 07:18
Par contre je le redémarre tous les matins !
Envoyer un merci ?Réponse de NathalieB7454, le 04/06/2018 à 10:22
Idem. Je pense juste que comme tous les téléphones, les appli et mises à jour deviennent trop lourdes...
Envoyer un merci ?Réponse de DemeyereJ8918, le 04/06/2018 à 15:30
Même problème. J'ai contacté LG. J'attends la réponse. Ils avaient besoin de mon n° IMEI et de ma facture d'achat pour pouvoir étudier le pb.
Envoyer un merci ?