Notice LG G4

Forum LG G4

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG G4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2018
à 23:03
Demarrage tres long
Avatar thumb
GGINDIEN
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, par GGINDIEN
mon LG fonctionne parfaitement,mais...J'avais l'habitude de l’arrêter le soir et de le redémarrer le matin. Depuis quelques jours il est très long à démarrer. si bien que je ne l'arrête plus le soir. Dois-je m'inquiéter? merci

Répondre
Réponse de Avatar1gaba22426452, le 04/06/2018 à 00:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir.
J'arrête le mien de temps en temps mais c'est vrai que ces derniers temps, il met un peu plus temps pour se remettre en route.
J'ai pensé que c'est sûrement un bug de la dernière mise à jour.
Sinon, il fonctionne nickel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianA7363, le 04/06/2018 à 00:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Ne l éteints plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau22415444, le 04/06/2018 à 07:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Même souci. J'ai fait plusieurs reinstallion avec l'option "configuration usine" et le problème de lenteur au démarrage apparaissait après avoir installé en automatique mes applications. J'ai refait une énième re install complète en rajoutant les applis duplay store une à une. Et il démarre comme avant. Je pense que ce souci de lenteur est dû à l'une ou l'autre application mais je ne sais pas laquelle.
Le Glaude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau22415444, le 04/06/2018 à 07:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Par contre je le redémarre tous les matins !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NathalieB7454, le 04/06/2018 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Idem. Je pense juste que comme tous les téléphones, les appli et mises à jour deviennent trop lourdes...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DemeyereJ8918, le 04/06/2018 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Même problème. J'ai contacté LG. J'attends la réponse. Ils avaient besoin de mon n° IMEI et de ma facture d'achat pour pouvoir étudier le pb.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...