Notice LG G6

Forum LG G6

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG G6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2018
à 11:42
Pb carte sim ...
Avatar thumb
patg62615336
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Régulièrement mon G6 indique que je n'ai pas de carte SIM dans le téléphone (la fréquence varie de plusieurs dans la journée à 1 fois par mois)J'ai retiré la carte SIM, nettoyé et remise …. Plusieurs fois sans succès.La même carte SIM dans un autre tél fonctionne.Si quelqu'un a une idée !!!Merci de m'avoir lu ?      Merci

Répondre
Réponse de Avatar1momo45453612, le 22/10/2018 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas de soucis particulier avec ma carte Sim.Je vois que tu l a essayé avec un autre téléphone donc pour moi ça viendrai plutôt du téléphone.As tu essayer l inverse de tester une autre carte SIM?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patg62615336, le 22/10/2018 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour momo45453612, Oui mais il n'y a pas eu la soucis... comme la fréquence de cette panne est très aléatoire, je ne suis sûr de rien .Un truc de fou j'ai même pensé que cela pouvait venir de la coque, mais là pareil rien de probant ?Merci momo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr14611153, le 22/10/2018 à 23:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si j'avais ce problème, je mettrai un bon coup de bombe à air dans le compartiment des cartes, histoire d'évacuer une éventuelle poussière qui ferait mauvais contact.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patg62615336, le 30/10/2018 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voilà après plusieurs essais, je pense que c'est la coque de protection, en effet il n'y a pas de soucis quand elle n'est pas en place !!!J'ai mis une autre coque et la pas de soucis non plus....J'ai remis la coque (que je soupsonne) et là de nouveau Pb....Un hasard ou pas.....Wait and see ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...