Notice LG G6

Forum LG G6

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG G6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2018
à 09:07
Probleme rechargement
Avatar thumb
chlo61345562
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J ai depuis maintenant 1 semaine un probleme de rechargement . A chaque fois que je le branche au cable USB j ai un message "humidité détectée...."

Mon telephone n a jamais pris l eau, tout est sec. Le cable reste chez moi toujours a la meme place rien n est humide .

Il me le dit aussi de tant en tant en journée alors que le téléphone n est pas branché. Quelqu'un a rencontré ce problème ? C est embêtant car du coup il ne se recharge pas merci

Répondre
Réponse de Avatar1mick33416334, le 29/07/2018 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucun soucis pour ma part pour la recharge depuis l achat. Je pense qu un tour au SAV ou voir pour un nouveau cable d alimentation serai utile. Par contre il a plus de mal a faire tourner les jeux gourmands pour ma part.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil26145522, le 29/07/2018 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut être une poussière. Sinon retour sav

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp.v53632214, le 29/07/2018 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai le même message concernant la présence d humidité depuis 1 semaine mais j attribuais le problème au fait que je n utilisait pas le câble usb d origine. Je n ai jamais eu le message avec le câble d origine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vpas12155641, le 29/07/2018 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien de semblable pour le mien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zino35662242, le 29/07/2018 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai heureusement pas ce problème.Je pense que vous devriez faire jouer la garantie.Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1assa36626533, le 29/07/2018 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Fais marcher la garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dany56635361, le 30/07/2018 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non ça ne mais jamais arrivé pour l'instant fonctionnement normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai46416321, le 31/07/2018 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'est pas se problème a se jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g.ar14223411, le 03/08/2018 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Pas non plus de problème avec mon tél. Donc c'est bien ton appareil qui a un problème (vu qu'il le fait même sans être branché)Donc retour SAV conseillé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shmf54631622, le 17/09/2018 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je rencontre le même problème depuis quelques jours. Le message d'alerte "Vérifiez le port USB, de l'humidité a été détectée dans le port USB (...)" est maintenant constant (le téléphone, le câble et l'environnement sont pourtant secs). Avez-vous réussi à régler ce souci et, si oui, comment ?Autre question : le SAV a-t-il pris en charge la réparation ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shmf54631622, le 19/09/2018 à 07:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai le même problème depuis quelques jours. Avez-vous réussi à régler ce souci et, si oui, comment ?Autre question : le SAV a-t-il pris en charge la réparation ?Merci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phd412545364, le 15/10/2018 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Ce modèle est étanche donc sav Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...