Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour J ai depuis maintenant 1 semaine un probleme de rechargement . A chaque fois que je le branche au cable USB j ai un message "humidité détectée...."
Mon telephone n a jamais pris l eau, tout est sec. Le cable reste chez moi toujours a la meme place rien n est humide .
Il me le dit aussi de tant en tant en journée alors que le téléphone n est pas branché. Quelqu'un a rencontré ce problème ? C est embêtant car du coup il ne se recharge pas merci
Réponse de mick33416334, le 29/07/2018 à 10:35
Bonjour, aucun soucis pour ma part pour la recharge depuis l achat. Je pense qu un tour au SAV ou voir pour un nouveau cable d alimentation serai utile. Par contre il a plus de mal a faire tourner les jeux gourmands pour ma part.
Envoyer un merci ?Réponse de phil26145522, le 29/07/2018 à 10:50
Peut être une poussière. Sinon retour sav
Envoyer un merci ?Réponse de jp.v53632214, le 29/07/2018 à 11:45
Bonjour, j ai le même message concernant la présence d humidité depuis 1 semaine mais j attribuais le problème au fait que je n utilisait pas le câble usb d origine. Je n ai jamais eu le message avec le câble d origine.
Envoyer un merci ?Réponse de vpas12155641, le 29/07/2018 à 12:30
Rien de semblable pour le mien.
Envoyer un merci ?Réponse de zino35662242, le 29/07/2018 à 15:02
Je n'ai heureusement pas ce problème.Je pense que vous devriez faire jouer la garantie.Bonne chance
Envoyer un merci ?Réponse de assa36626533, le 29/07/2018 à 22:33
Fais marcher la garantie
Envoyer un merci ?Réponse de dany56635361, le 30/07/2018 à 16:50
Non ça ne mais jamais arrivé pour l'instant fonctionnement normal
Envoyer un merci ?Réponse de alai46416321, le 31/07/2018 à 10:08
je n'est pas se problème a se jour
Envoyer un merci ?Réponse de g.ar14223411, le 03/08/2018 à 12:22
Bonjour,Pas non plus de problème avec mon tél. Donc c'est bien ton appareil qui a un problème (vu qu'il le fait même sans être branché)Donc retour SAV conseillé
Envoyer un merci ?Réponse de shmf54631622, le 17/09/2018 à 14:39
Bonjour, Je rencontre le même problème depuis quelques jours. Le message d'alerte "Vérifiez le port USB, de l'humidité a été détectée dans le port USB (...)" est maintenant constant (le téléphone, le câble et l'environnement sont pourtant secs). Avez-vous réussi à régler ce souci et, si oui, comment ?Autre question : le SAV a-t-il pris en charge la réparation ? Merci
Envoyer un merci ?Réponse de shmf54631622, le 19/09/2018 à 07:47
Bonjour,J'ai le même problème depuis quelques jours. Avez-vous réussi à régler ce souci et, si oui, comment ?Autre question : le SAV a-t-il pris en charge la réparation ?Merci !
Envoyer un merci ?Réponse de phd412545364, le 15/10/2018 à 12:28
Bonjour Ce modèle est étanche donc sav Cordialement
Envoyer un merci ?