Notice LG G6

Forum LG G6

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG G6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2018
à 11:48
Carte sd corrompue
Avatar thumb
patr14611153
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
En même temps que le G6, j'ai acheté une carte micro sd Samsung 32 giga Evo+ HCI class 1Je l'ai formatée via le téléphone mais au bout de quelques semaines d'utilisation la carte est affichée comme "corrompue", donc illisible et à reformater (en perdant tous les fichiers présents dessus). C'est la le deuxième fois que ça arrive en à peine 6 mois d'utilisation.Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1etie65424115, le 13/10/2018 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème, mais je n'ai le téléphone que depuis 2 mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mick64314516, le 13/10/2018 à 22:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En ce qui me concerne c'est une Samsung classe 10

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1y_le22623431, le 14/10/2018 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BjrOui le pb c'est déjà posé pour moi du coup je suis allé sur le site de LG pour commander une sd card de 128, un peu plus chère mais ras depuis.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera13442532, le 14/10/2018 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aucun problème après 3 mois d'utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phd412545364, le 15/10/2018 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Essayer une autre carte si elle fonctionne ça vient de votre carte si elle fonctionne pas ça vient du téléphone. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kassia, le 23/12/2019 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

Bonjure, J'ai déjà rencontré une situation similaire,. Vous pouvez également rechercher d'autres symptômes ou indices pour indiquer que votre carte SD est corrompue.Un certain nombre de fichiers que vous avez enregistrés sur la carte SD auparavant sont perdus; La carte SD est reconnue mais ne contient aucun fichier lorsqu'il est connecté à un PC. En même temps, le message "La carte SD n'est pas formatée, souhaitez-vous le formater maintenant".Les photos ou vidéos normales sur votre téléphone Android ne peuvent pas être sauvegardées sur une carte SD "protégée en écriture" anormale;Les photos ou vidéos inutiles ne sont pas supprimées sur la carte SD;Les fichiers nouvellement créés sur la carte SD ne vous permettent pas de les copier, de les supprimer ou même de les visualiser. Et j'ai également télécharger le logiciel Bitwar Data Recovery pour récupérer mes fichiers perdus, si vous avez perdu vos données, vous pouvez également les télécharger. J'espère qu'il peut vous aider de toute façon.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...