Notice LG GBB61BLJZN

Forum LG GBB61BLJZN

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG GBB61BLJZN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2021
à 00:18
Frigo silencieux ?
Avatar thumb
laur43642254
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Que pensez-vous du niveau de bruit de ce réfrigérateur ? Vous semble-t-il compatible avec la vie dans un studio ? Fait-il du bruit en continu ou non ? Entend-on plus le compresseur ou le ventilateur ? Je me demandais si le froid ventilé était une bonne option dans un studio... Je vous remercie par avance ! :)

Répondre
Réponse de Avatar1lnch45122523, le 14/11/2021 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ce frigo n'est pas totalement silencieux bien sur mais rien a voir avec l'ancienne génération. Il fait qd meme beaucoup moins de bruit, par intermittence bien sur, qu'un petit lave vaisselle Nous ne savons pas vous dire lequel est le plus bruyant compresseur ou ventilateur, nous ne faisons pas la différence. Dans le silence, ce bruit est a peine plus fort que le bruit du ventilateur d'un ordi, par exemple. Attention l'appareil est qd meme assez volumineux, nous avons été un peu surpris lors de sa mise en place. Le froid ventilé = parfait !! température bien homogène et surtout un nettoyage reduit. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur43642254, le 14/11/2021 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse ! Seriez vous en mesure de me dire quelle est la durée des « cycles » de cet appareil : combien de temps reste-t-il parfaitement silencieux, puis combien de temps se met-il en marche ? (Que ce soit le bruit du compresseur ou du ventilateur) j'avais peur que sur les frigos à froid ventilé, le ventilateur tourne en permanence, mais de ce que vous me dites ce n'est pas le cas ? Merci beaucoup pour tout ! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lnch45122523, le 14/11/2021 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les periodes de silence de l appareil sont quand meme assez consequentes mais je ne saurais vous dire la durée de cycles de fonctionnnement de chacun d'eux, désolé. Il est evident que cela est une donnée importante lorsque vous vivez essentiellement dans la pièce ou se trouve le réfrigérateur, ce qui n'est pas notre cas. Je vous suggère de poser votre question directement sur le site de LG, ils seront certainement plus à meme de repondre a ce genre de données un peu plus techniques. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shym22655242, le 15/11/2021 à 00:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, étant donné que je ne couche pas dans la même pièce que le frigo, je ne peux pas vous apporter ma propre expérience à ce sujet. En revanche, quelques personnes de mon entourages ont passer la nuit tout pré de celui-ci (cuisine ouverte sur salon) et m'ont dit qu'il n'était pas du tout bruyant et qu'ils n'ont ressenti aucun dérangement durant la nuit. En espérant que mon retour vous soit utile.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...