Notice LG GBB61DSJZN

Forum LG GBB61DSJZN

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG GBB61DSJZN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2021
à 13:56
Bruit frigo compresseur
Avatar thumb
mima15449077
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'ai acheté ce frigo. il ne fait pas de bruit sauf quand il se met en route. Il vibre énormément au niveau du bas du frigo où se trouve le compresseur. Lorsque j'appuie sur le compresseur les vibrations sont bien moins importantes. J'ai essayé de régler les pieds pour l'incliner mais rien ne change... Avez-vous une solution? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1egle33445112, le 23/08/2021 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le même problème comme vous. J'ai essayé toutes les inclinaisons possibles. Finalement, j'ai découvert que ce sont le bac en plastique qui récupère les condensats, et le "tube noir dur" qui y passe, qui vibrent. En appuyant/tatonnant sur ces parties (bac, tube, mousse) j'arrive à faire disparaitre la vibration et donc le bruit. Ces parties sont situées en bas à droite derrière le frigo Le bruit revient toujours quelques semaines plus tard, et je recommence l'opération. Cela fait 1 an que j'ai ce réfrigérateur, pas d'autres soucis à signaler, les bruits du compresseur sont très minimes et courts. Peut être que cela marchera pour vous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri42545355, le 23/08/2021 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Effectivement ca vibre à la mise en route. Le bruit provient de la partie basse du compresseur au niveau d'un petit bac plastique tout en bas à gauche de l'appareil. J'ai coincé un petit morceau de mousse entre cette partie et le mur : plus de bruit !! C'est toujours pareil : un appareil à 600 euros et c'est une piece à 10 centimes qui pose problème.... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LenerrantS9424, le 25/08/2021 à 16:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Oui, j'ai eu longtemps le même problème. Un ami a réussi à le caler : en exerçant une pression très forte avec ses 2 mains en haut du combiné afin de l'incliner très légèrement, le problème a été réglé. C'est la partie avant du combiné qui doit être légèrement plus haute que l'arrière du combiné. Apèès, il convient d'adapter ensuite les pieds à cette nouvelle position. Bon courage. Il faut faire pas mal d'essais

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...