Notice LG GRL207

Forum LG GRL207

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG GRL207, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2018
à 22:00
Comment remplacer le tuyau d'eau dans la porte congélateur?
Avatar thumb
clauchris
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le tuyau d'eau est cassé juste à raz de la porte.
Comment faire pour accéder dans la porte?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ginestout, le 17/10/2018 à 06:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pas de tuyau dans la porte,desole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1max03250, le 17/10/2018 à 08:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour il suffit de tiré le tuyau qui et branché derrière le 1 premier tiroir après le nourrisseur dans la partie frigo et de maitre un autre
jonction-né a ce lui de la porte du con gel
cordialment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1max03250, le 17/10/2018 à 08:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

remplacement tuyau d eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lou69870, le 17/10/2018 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Nous sommes visiblement très nombreux à avoir ce problème. j'ai pour ma part fais intervenir un professionnel qui m'a dit qu'il ne pouvait pas le changer (aucun accès dans la porte du congel). devant l'inertie du SAV LG je pense qu'une action groupe à ce sujet via les réseaux sociaux ou association consumériste serait justifiée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clauchris, le 17/10/2018 à 21:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, d'avance merci pour votre aide.
cependant, le tuyau est cassé juste en dessous de la porte congélateur, il y a un flexible métallique pour le renforcé, cependant, comme l'a dit un des membres, il n'y a pas d'accès possible.
Cela est un problème récurant apparemment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lou69870, le 18/10/2018 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Voici la reponse du sav LG à ce sujet , sachant que le technicien déjà intervenu n'a pu resoudre le probleme:

Vous nous contactez au sujet d’un dysfonctionnement concernant votre réfrigérateur LG GR-L2177BTV.

Nous vous informons que ce tuyau passe dans les parois et la porte de votre réfrigérateur. Son remplacement étant complexe, nous vous recommandons de faire intervenir un technicien, car certains modèles nécessitent le changement de la porte.

Afin de vous orienter dans la réparation de votre réfrigérateur, nous vous invitons à nous communiquer les éléments suivants :

-Vos coordonnées complètes.
-Photographie de la plaque signalétique, à l’intérieur de la partie réfrigération.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...