Notice LG GRL207

Forum LG GRL207

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG GRL207, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2020
à 11:48
Demontage des poignées de portes
Avatar thumb
tiphi
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjourje souhaite démonter les poignées de portes d'un frigo pour le sortir de la pièce où il se trouve.merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar12211dl, le 20/01/2020 à 16:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour... je suis désolé je n'ai plus ce frigo depuis des années, et serai incapable de vous driver pour démonter ses poignées... Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ginestout, le 20/01/2020 à 17:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,désole ,je n'est jamais démonté les poignées, peut être plus simple de dégondées les portes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cristal56, le 21/01/2020 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ! il suffit ( si mes souvenirs sont bons ) de devisser les portes par en dessous et de les sortir en les faisant coulisser pas le bas ! il faut prevoir des joints de rechange pour le raccord du tuyau d ' eau ! bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pesca18, le 21/01/2020 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est plus simple de démonter les portes.Enlever les caches partie haute sur les portes, Porte de droite démonter la platine du dessus, c'est très simple, bien regarder comment la platine est fixée pour le remontage. Porte de gauche une fois le cache enlevé au dessus, débranchez les raccords électriques. Partie basse du frigo, démontez la grille en bas, elle est vissée. Débrancher le raccord du tuyau d'eau en bas et la porte s'enlève facilement. Pour remonter, opérez en sens inverse. C'est très rapide et pratique pour le sortir de la pièce en cas de déménagement. Bien sur, il ne faut pas oublier de débrancher l'arrivée d'eau. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...