Notice LG GWL208FLQA

Forum LG GWL208FLQA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG GWL208FLQA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2021
à 09:22
Tuyau distribution d'eau sectionné
Avatar thumb
Pipolot
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,J'ai démonté la porte gauche coté congélation, le tuyau est coupé au niveau de la charnière, une première tentative de colmatage n'a pas fonctionné (tuyau en Polyéthylène) il faut donc utilisé une colle cyanoacrylate... j'ai commandé ce type de colle avec un primaire, j'attends de la recevoir( https://www.colletout.com/post/comment-coller-du-poly%C3%A9thyl%C3%A8ne-polypropyl%C3%A8ne).Mais si par hasard la réparation ne tenais pas, peut-on démonté cette porte pour avoir accès au passage du tuyau ?Ou au pire, peut-on encore trouver une porte ?Merci pour vos retour d'info.Régis

Répondre
Réponse de Avatar1joaq, le 09/05/2021 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,J ai le même problème sur le mien. Malheureusement je n ai pas la solution. Je pense que l on accède au tuyau par la fontaine à eau dans la porte. Elle doit forcément se démonter et du coup on doit pouvoir avoir accès au tuyau qui part de là et redescend dans la porte pour venir se connecter sous le frigo par un raccord.Pour ma part je compte faire comme ça et remplacer le tuyau complet.Je suis preneur de toutes infos pour le démontage de la fontaine.Bon courage et bonne répartition.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pipolot, le 09/05/2021 à 18:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour répondre à Joaq,J'ai pu accéder au mécanisme en déclipsant la face qui permet les réglages de T° et choix "glaçons" ou "eau"(attention les clips sont très fragiles).J'en ai profiter pour tout démonter et laisser tremper dans la javel, ce n'était un lux, tout était recouvert d'un aggloméra noir dégueulasse, un vrai nid à bactéries ! ! !Du coup, j'ai cherché s'il y avait une possibilité d'aller plus loin, visiblement tout semble serti ou coller à jamais...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...