Notice LG HT304SU

Forum LG HT304SU

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG HT304SU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2015
à 18:34
Lg ht304su
Avatar thumb
Lnnoechloe
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le son de ma tv ne sort pas sur le home, merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1six_92, le 01/12/2015 à 01:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut déjà avoir un cordon HDMI branché entre TV et Home, il faut aussi que ce cordon soit aussi CEC ou de norme 1.3, pour permettre le retour son.

Bien sur, il faut que le port HDMI du TV soit ouvert pour que cela puisse marcher (sur certains TV, il faut ouvrir manuellement le canal HDMI, ce n'est pas automatique; Du genre HDMI ON ou HDMI Marche ).

sur le home, il faut selectionner le port HDMI pour la liaison avec la TV dans les réglages (paramétres)


Il faut se positionner sur la fonction Tv-audio sur le home, pour que cela puisse fonctionner;

Il se peut que cela ne fonctionne pas avec toutes les marques de TV, mais cela devrait fonctionner avec un téléviseur LG.


PS: J'ai déjà contacté la HotLine de LG, et personne de cette hot-line, n'avait connaissance de cette fonction tv-audio un comble.

Ne pas oublier, de revenir, pour préciser marque TV, et si cela a marché ou pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patricedu54, le 01/12/2015 à 20:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé, je ne possède plus ce quitte LG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philippe bruno serge, le 06/12/2015 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour quand j'ai demander des questions on n'a pas été capable de me répondre aujourd'hui que sa fais 6 moi que je ne les plus on me répond vous étiez long a la détente

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Vos opinions sur LG
1 débat
En cours...