Notice LG HT304SU

Forum LG HT304SU

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG HT304SU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2014
à 16:24
Comment enregistré des appareille sure mon homme cinéma
Avatar thumb
gaelnoemie
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! j'ai acheter se home cinéma a un ami , sauf que cette amie a perdu la notice de sont home cinéma. Et je c'est pas comment on fait pour enregistré des appareille sure le home, j'ai un écran plat qui fait usb etje n'est plus le sont du home cinéma quand je mais un film sure le usb.
ou mon lecteur usb fonctionne mes je n'arrive pas a allais au film. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1six_92, le 22/05/2014 à 14:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut etre plus précis.

Ce home-cinema, possede lui aussi une prise USB en facade (derriére le clapet de droite), avec à coté un prise IN (pour y brancher un lecteur MP3 par exemple, cordon jack/jack stéréo 3.5 ) Fonction Portable-IN pour activer cette prise.


Branchement d'un support (clef ou disque) sur l'USB de la TV ? (Le home ne supporte pas un disque dur sur sa prise USB, uniquement des clefs)

Ce home ne sait pas lire des fichiers .MKV et certains codec récent comme le H264/X264 ne sont pas lu non plus, le MP4 n'est pas lu non plus.

Si la lecture se fait sur la TV (prise USB), c'est la notice de la TV qu'il faut consulter, pour savoir ce que la TV sait lire ou pas comme fichiers et codecs. (Y a une multitude de format différent, dépendant du rippeur qui a fabriqué le Div'x). Utiliser un ordinateur, et un petit logiciel genre MédiaInfo pour connaitre le format du fichier, quand il n'est pas reconnu par la TV.(codec son+codec video, résolution )

La lecture par USB du Home, le son est alors uniquement selon format du fichier. Autrement dit pour que le son soit en 5.1 il faut que le codec son du fichier soit en 5.1 (AC3 le + souvent), sinon on n'aura le son qu'en Stéréo (Juste 2 enceintes du Home active). codec son MP3 = Stéréo seulement.

Par quel cable est relié la TV et le Home ?

Il faut un cable HDMI ARC pour que le son TV, puisse repasser vers le Home.(ARC consiste à avoir un retour de son )

Le Home est incapable d'enregistrer de la video... seulement du son en MP3.


Il faut regarder dans les réglages de la TV, de façon à ce que le son puisse sortir de la TV par le cable HDMI. Ce qui veut dire que le port HDMI utilisé de la TV doit etre ARC lui aussi, pour relier TV et Home ensemble. Attention cela ne marche pas avec certaines TV, qui ne font aucun retour de son par HDMI.

Sur le Home, pour activer ce retour son avec un cable hdmi arc, il faut utiliser la fonction TV-Audio du Home.


Derniére possibilité, mais le son est alors de qualité plus basse, utiliser le port cinch stéréo du Home.(cable double prise rouge et blanche). Fonction AUX sur le Home. Régler le Home pour le son avec DOLBY PL-MOVIE (Dolby pro logic movie) mode d'émulation du son en 5.1 alors que reçu en simple stéréo par le cable double CINCH.
Il faut brancher l'autre extrémité du cable, sur une Sortie TV stéréo cinch (rouge / blanc )

L'emulation (mode son en PL-MOVIE ou PL-Music), n'est pas du vrai son 5.1, mais une tentative de séparer la source pour la répartir sur les enceintes de Home.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Vos opinions sur LG
1 débat
En cours...