Notice LG HT462DZ-D0

Forum LG HT462DZ-D0

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG HT462DZ-D0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2014
à 09:48
Empattement
Avatar thumb
ebjn34
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Quelles sont les dimensions de l'appareil?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1CHAREYRE, le 31/01/2014 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

- Les deux enceintes mesurent 1,29m chacune de haut une fois montées.
- L'ampli mesure 43 cm de haut, 40 cm de profondeur et 16 cm de large
- Le boîtier principal (commande, DVD, musique, radio, commandes...etc...) mesure 44 cm de large, 32 cm de profondeur et 8 cm de hauteur.
Je ne peux pas vous indiquer les mesures totales du colis fermé, donc avant ouverture, car je ne possère plus cet emballage.
Vous pouvez télécharger le manuel d'utilisation du LG HT 462 DZ DO (n°3 dans la liste pour une mémoire de o,68 mo. (tapper simplement "télécharger manuel d'utilisation LG.....). Je ne crois pas qu'il soit indiqué les dimensions de chaque pièce de l'appareil, ni du carton total, mais vous aurez une idée de la totalité de l'utilisation de l'appareil.
C'est un appareil qui est très bien, très design, bon rapport qualité/prix, qui fonctionne parfaitement bien. Les prix diffèrent suivant les magasins. Ne pas hésiter à contacter plusieurs magasins.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...