Notice LG LG F71K22WHS

Forum LG LG F71K22WHS

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG LG F71K22WHS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2020
à 11:39
Modification de la température
Avatar thumb
marjo
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, est-il possible de modifier la température sur tous les autres cycles mise à part le cycle laine, je vois souvent dans les commentaires que le lavage à 30° n'existe pas. cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1isab41246543, le 26/05/2020 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour vous pouvez modifier la temperature en cliquant sur la touche température. le fait qu'il n'y ai pas 30• n'as pas d'importance 40 c'est pareil sauf pour la laine et la soie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ybid21261511, le 28/05/2020 à 22:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas de pb. IL y a des programmes tout faits mais on peut moduler les températures à souhait, les vitesses d'essorage etc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lid.64366152, le 29/05/2020 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour Marjo. Alors Non on peut pas modifier la température pour tous les lavages. En lavage Rapide par exemple , impossible d'aller au delà de 40°. En revanche pour certains tu peux aller en dessous de la température imposée au départ mais pas au dessus. Et le lavage à 30 existe pas c'est 20, 40, 60, ou 95 °. et pour ma part quand je dois laver des vêtements à 30° et beh j'opte pour 20°. Jusque là aucun soucis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...