Notice LG LHB655

Forum LG LHB655

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG LHB655, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2018
à 13:12
Plus de son
Avatar thumb
patr51361153
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le son de mon home cinéma se coupe par moment quand je regarde la télé et me marque BT avec un symbole rouge que faire je pense que c est le symbole Bluetooth mais je n en suis pas sur, merci si vous pouvez m aider car cela se produit souvent je dois faire plusieurs manip pour avoir a nouveau le son, merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1FlorentF6391, le 22/06/2018 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour oui je pense qu'un appareil se connecte en Bluetooth en prends votre connexion.. il faut déterminer de quel appareil il s'agit, ou alors essayer de mettre en optique par défaut.. j'espère que cela vous aidera..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tim.65456242, le 22/06/2018 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement le bluetooth a marché 2 semaines, puis plus rien... Je faisais tout par auxiliaire et tout marche très bien. Attention toutefois à la latence à régler directement dans le menu sur votre téléviseur (via hdmi).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...