Forum LG OLED 55B8 4K

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG OLED 55B8 4K, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LG OLED 55B8 4K sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2019
à 15:34
Son faible avec un casque
Avatar thumb
Franck140214
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Je voudrais utiliser mon casque (avec fils) en même temps que les haut-parleurs, mais le son est très faible.
Je ne comprends pas pourquoi.
Est-ce que mon TV est en panne ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1yard64123122, le 03/05/2019 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Désolé je n'ai pas branché de casque filaire encore sur ma TV.Generalement, lorsque l'on branche un casque, çà coupe les HP de la TV sauf, si dans le menu, il y a une possibilité de réglage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bell16214216, le 03/05/2019 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est normal il est pas fait pour cela // il faut aller dans le son et choisir la périphérie .. j'ai fait cela avec la barre de son LG SJ3 300w et ça marche super bien..et je suis vraiment très content de ma TV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil11642533, le 03/05/2019 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourLes sorties son sont gérées indépendamment. Le volume de chaque diffère. On a un volume pour le HP, un autre pour le casque, un autre pour un casque sans fil, etc...Donc quand vous sélectionnez la sortie son, vous devez régler le volume en conséquence.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...