Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, je rencontre un soucis depuis quelques temps, quand je suis sur Netflix ou une autre application de vidéo à la demande, ça m'arrive quelles se ferment en cours de vidéo, quelqu'un a rencontrer le problème , si oui avez vous eu solution ? Merci
Répondre
Réponse de cass32651521, le 16/12/2021 à 08:54
J'aurais bien voulu vous aider mais je n'ai pas ce problème est-ce que ça vient de la télévision ou de la box ?
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 16/12/2021 à 10:04
Bonjour, essayez de le débrancher du secteur pendant 5 minutes avant de refaire un essai. N'oubliez pas de le mettre à jour aussi. Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de salv36512441, le 16/12/2021 à 10:47
J ai eu le même problème, mais je n ai pas de solution. Ce qui est sûr c est que cela dû au Logiciel de la TV. En ouvrant Netflix par un autre moyen le problème disparaît.
Envoyer un merci ?Réponse de BlanchardG9670, le 16/12/2021 à 11:04
bonjour, merci, j'ai déjà essayé mais le problème persiste , surtout sur Netflix
Envoyer un merci ?Réponse de dim622251356, le 16/12/2021 à 21:03
j'ai aussi u le meme probleme est c'est repartie comme ses venue ,certainement une mise a jours qui a corriger ça a vérifier dans vos mise ajour
Envoyer un merci ?Réponse de bern26123552, le 17/12/2021 à 16:13
Cela me le fait aussi lorsque je passe de l'audio tv au casque Bluetooth, la tv se coupe à 5 minutes. Je la rallume est tout est ok, cela m'a fait tourner en bourrique plusieurs fois, jamais trouvé de solution avec Netflix, cela ne me le fait pas avec prime.
Envoyer un merci ?Réponse de cedr14165561, le 17/12/2021 à 22:25
Bonjour, Cela me le fait aussi sur Netflix…
Envoyer un merci ?