Notice LG OLED55CX 2020

Forum LG OLED55CX 2020

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG OLED55CX 2020, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2021
à 22:47
Application qui se ferme seule
Avatar thumb
BlanchardG9670
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je rencontre un soucis depuis quelques temps, quand je suis sur Netflix ou une autre application de vidéo à la demande, ça m'arrive quelles se ferment en cours de vidéo, quelqu'un a rencontrer le problème , si oui avez vous eu solution ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cass32651521, le 16/12/2021 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'aurais bien voulu vous aider mais je n'ai pas ce problème est-ce que ça vient de la télévision ou de la box ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 16/12/2021 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayez de le débrancher du secteur pendant 5 minutes avant de refaire un essai. N'oubliez pas de le mettre à jour aussi. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1salv36512441, le 16/12/2021 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai eu le même problème, mais je n ai pas de solution. Ce qui est sûr c est que cela dû au Logiciel de la TV. En ouvrant Netflix par un autre moyen le problème disparaît.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BlanchardG9670, le 16/12/2021 à 11:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour, merci, j'ai déjà essayé mais le problème persiste , surtout sur Netflix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dim622251356, le 16/12/2021 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai aussi u le meme probleme est c'est repartie comme ses venue ,certainement une mise a jours qui a corriger ça a vérifier dans vos mise ajour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern26123552, le 17/12/2021 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela me le fait aussi lorsque je passe de l'audio tv au casque Bluetooth, la tv se coupe à 5 minutes. Je la rallume est tout est ok, cela m'a fait tourner en bourrique plusieurs fois, jamais trouvé de solution avec Netflix, cela ne me le fait pas avec  prime.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedr14165561, le 17/12/2021 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela me le fait aussi sur Netflix…

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...