Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, J'avais ma box tv sur le hdmi 1 quand soudain ecran noir. Je l'ai switch sur le hdmi 2 le landemain et au bout de 30 min pareil. Ca commence par des artéfactes puis coupe. Je suis pour l'instant sur le hdmi 3 depuis 2 jour toujours rien Avez vous des solution pour réparer ses ports info sup: quand je branche un hdmi sur l'un des 2 port dysfoncionelle elle le reconnais et me demande si je veut switch dessus.j'ai essayer avec une ps4 , meme resultat donc ca ne vient pas de ma box tv
Répondre
Réponse de dim622251356, le 30/04/2021 à 18:36
Essaye de changer le câble hdmi car 2 hdmi en panne c'est rare quand même
Envoyer un merci ?Réponse de mnzu36553222, le 30/04/2021 à 19:48
Bonjour, je possède également ce produit Samsung de la game CX sur lequel j'ai la PS5 et un Raspberry pi sur les deux premiers ports HDMI sans avoir aucun problème. as-tu essayé de brancher tes périphériques avec un autre câble HDMI ?
Envoyer un merci ?Réponse de quentin_rey, le 30/04/2021 à 21:03
ce n'est pas un cable en panne vu que quand je le met sur le 3 ou 4 il marche. J'ai peut etre trouver : il semblerais que ce soit un défault d'alim. elle etais brancher sur une multiprise avec 4 autres appareils. Meme eteins je pense qu'il tirraient un peut trop de tension et donc que les port 1 et 2 ce mettais en "standby" pour permettre le bon fonctionnement de tous le reste
Envoyer un merci ?Réponse de Alain Expert Darty, le 06/05/2021 à 10:12
Bonjour, soit votre box TV à un défaut et endommage les prises HDMI, soit la platine de gestion est défectueuse. Je vous invite à contacter le service après vente aux 0974 970 970. Bonne journée
Envoyer un merci ?