Notice LG OLED55CX 2020

Forum LG OLED55CX 2020

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG OLED55CX 2020, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2021
à 17:50
Lg oled cx55 problème hdmi
Avatar thumb
quentin_rey
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour, J'avais ma box tv sur le hdmi 1 quand soudain ecran noir. Je l'ai switch sur le hdmi 2 le landemain et au bout de 30 min pareil. Ca commence par des artéfactes puis coupe. Je suis pour l'instant sur le hdmi 3 depuis 2 jour toujours rien Avez vous des solution pour réparer ses ports info sup: quand je branche un hdmi sur l'un des 2 port dysfoncionelle elle le reconnais et me demande si je veut switch dessus.j'ai essayer avec une ps4 , meme resultat donc ca ne vient pas de ma box tv

Répondre
Réponse de Avatar1dim622251356, le 30/04/2021 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essaye de changer le câble hdmi car 2 hdmi en panne c'est rare quand même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mnzu36553222, le 30/04/2021 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède également ce produit Samsung de la game CX sur lequel j'ai la PS5 et un Raspberry pi sur les deux premiers ports HDMI sans avoir aucun problème. as-tu essayé de brancher tes périphériques avec un autre câble HDMI ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quentin_rey, le 30/04/2021 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce n'est pas un cable en panne vu que quand je le met sur le 3 ou 4 il marche. J'ai peut etre trouver : il semblerais que ce soit un défault d'alim. elle etais brancher sur une multiprise avec 4 autres appareils. Meme eteins je pense qu'il tirraient un peut trop de tension et donc que les port 1 et 2 ce mettais en "standby" pour permettre le bon fonctionnement de tous le reste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 06/05/2021 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, soit votre box TV à un défaut et endommage les prises HDMI, soit la platine de gestion est défectueuse. Je vous invite à contacter le service après vente aux 0974 970 970. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...