Notice LG OLED65CX 2020

Forum LG OLED65CX 2020

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG OLED65CX 2020, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2021
à 14:13
Connexion hdmi arc / ampli capricieuse !!
Avatar thumb
robe46546445
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, je rencontre un problème sur la connexion son avec 2 ampli différent compatible arc et e arc. l'ampli parfois n'émet pas de son après son allumage commandé par la TV. Parfois il ne s'éteint pas avec la TV! Enfin ça marche quand ça veut et cela avec des essais sur 2 ampli différent donc je soupçonne fortement cette nouvelle TV d'avoir un souci au niveau de la connexion HDMI ARC. sur l'anciennne (LG 55C6V) aucun problème avec cette connexion ampli. Merci de me dire si je suis le seul Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1fran45424421, le 09/03/2021 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, seule l'entrée HDMI 2 est ARC. Regardez si vous êtes bien sur celle ci. Si ca ne fonctionne pas alors oui il y a un souci. Pour ma part ça fonctionne très bien avec ampli Yamaha 2080

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv44636553, le 09/03/2021 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonsoir, j'ai exactement le même problème avec un ampli Denon... après plusieurs essais et réinitialisation ça ne fonctionne pas... donc bienvenue au club!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli42632432, le 10/03/2021 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme que j'ai le meme cas avec la mienne et ma barre de son sony. J'ai changé le cable par un super cable quali mais je rencontre toujours le même soucis. En allumant la tv avec la télécommande LG, 1 fois sur 4 la barre de son ne s'allume pas avec, ou alors elle s'allume mais je n'ai pas de son. Je suis obligé d'éteindre et rallumer la barre de son.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 16/03/2021 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, pouvez-vous nous préciser quel amplificateur vous avez ? Marque et référence. Avez-vous vérifié si des mises à jour logicielles sont disponibles pour vos amplis ? Le câble HDMI utilisé est un câble 2.1 ? Merci pour vos retours. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robe46546445, le 16/03/2021 à 12:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ampli yamaha RX-V6A et câble haut de gamme monster les firmware TV et AMPLI sont à jour ! merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 17/03/2021 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour robe46546445, merci pour votre retour d'informations. Nous nous renseignons sur votre problème. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...