Notice LG OLED65CX 2020

Forum LG OLED65CX 2020

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG OLED65CX 2020, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2021
à 11:54
Earc et liaison entre lg65gx et yamaha 2080
Avatar thumb
eric66526435
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les firmwares sont à jours sur les deux appareils et le câble est compatible eARC (audioquest chocolat hair de game) et branche comme il faut. Si je commute en eARC le téléviseur et autorise le hdmi control j'ai très vite des problèmes ou je n'ai plus de son et dois éteindre et rallumer parfois sans que ça ne revienne. Je dois me contenter de ARC pour de pas avoir de problème. Ni LG ni yamaha ne savent me dire d'où vient le problème et comment faire. LG mentionne un possible problème logiciel de compatibilité entre l'un et l'autre. Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1robe46546445, le 10/04/2021 à 21:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, j'ai posté un message sur ce site qui est pratiquement le même que le vôtre. j'ai eu des réponses confirment le problème avec ampli Denon et barre de son Sony. Pour ma part c'est toujours pas résolu avec LG 65cx6 et Yam Rx-v6a, le son par hdmi ARC fonctionne quand ça veut et vu les cas il est pratiquement evident que c'est la TV qui disfonctionne. Faudrait arriver à faire bouger LG ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric66526435, le 10/04/2021 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'avais cherché à vous répondre mais je ne sais pas bien me servir du forum. J'ai envoyé le lien vers ces discussions aLG et ai eu quelqu'un au tel qui fait remonter pour un firmware update si possible. J'avais aussi prévenu Yamaha. Le ARC et le mode HDMI command ne marchait pas bien ce soir (je pensais que ce n'était que le eARC). Je crois comprendre que ARC et eARC ont souvent des problèmes en général. Tenons nous au courant!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robe46546445, le 12/04/2021 à 12:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Eric, Oui il faut arriver a faire bouger LG. J'ai ouvert une boite email (lgoled2020arc@gmail.com) pour collecter les infos suivantes des utilisateurs qui ont comme nous un problème de son qui disparait avec leurs TV LG OLED 2020 et un quelconque ampli connecté sur l'HDMI 2 eARC. Simplement envoyer le type de TV et la référence de l'ampli ou barre de son. Je ferai passer la collecte au service client LG. Il faut que l'on avance !, et je ferai un retour bien évidemment. Merci a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robe46546445, le 13/04/2021 à 20:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J j'ai posté sur le forum home cinéma. (LG 65CX) j'espère que les personnes concernées par ce problème vont faire bloc !! Superbe TV c'est sur, mais sans le son ????

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...