Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour telehone commande le 10/07/021013, recu le 13 juillet 2013 ne fonctionne pas!carte sim non detecte je demande un bon de retour au sav mais pour gagner du temps je ne recois rien ainsi la date des 7 jours passera pour la retractation, sav inexistant communication nulle, je suis tres tres deçue! je sais introduire une carte sim et le telephone ne fonctionne pas! ne demande ni code pin ni rien! meme chez sfr les conseiller ont vu que le telephone ne fonctionne pas!
Répondre
Réponse de batman66, le 20/07/2013 à 13:31
bonjour pour moi pas de probleme je pense qu'un retour au sav est utile tu la achetes par le net???
Envoyer un merci ?Si oui tu doit avoir sur le site une procedure de retour
Réponse de milac80, le 21/07/2013 à 09:23
Il est possible que ta carte sim soit mauvaise. Dans ce cas, il faut contacter ton opérateur, qui te la changera.Sinon, suivre les conseils de "batman 66". Il existe aussi un N° vert LG :32 20 Attention au format de la carte sim: sur le LG, c'est un grand format. Il faut donc détacher la carte sur le grand pourtour, sinon, le mobile ne le reconnait pas.A toute fin utile, l'adresse de LG Electronics France: (service clients)Paris Nord-117 Avenue des nations, BP59372 Villepinte 95942 Roissy CDG Cedex
Envoyer un merci ?