Notice LG Optimus 4X P880

Forum LG Optimus 4X P880

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG Optimus 4X P880, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2013
à 09:47
Sim non dtecte sur optimus lg 4x hd
Avatar thumb
christelle9450
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour telehone commande le 10/07/021013, recu le 13 juillet 2013 ne fonctionne pas!carte sim non detecte je demande un bon de retour au sav mais pour gagner du temps je ne recois rien ainsi la date des 7 jours passera pour la retractation, sav inexistant communication nulle, je suis tres tres deçue! je sais introduire une carte sim et le telephone ne fonctionne pas! ne demande ni code pin ni rien! meme chez sfr les conseiller ont vu que le telephone ne fonctionne pas!

Répondre
Réponse de Avatar1batman66, le 20/07/2013 à 13:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour pour moi pas de probleme je pense qu'un retour au sav est utile tu la achetes par le net???
Si oui tu doit avoir sur le site une procedure de retour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1milac80, le 21/07/2013 à 09:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il est possible que ta carte sim soit mauvaise. Dans ce cas, il faut contacter ton opérateur, qui te la changera.Sinon, suivre les conseils de "batman 66". Il existe aussi un N° vert LG :32 20 Attention au format de la carte sim: sur le LG, c'est un grand format. Il faut donc détacher la carte sur le grand pourtour, sinon, le mobile ne le reconnait pas.A toute fin utile, l'adresse de LG Electronics France: (service clients)Paris Nord-117 Avenue des nations, BP59372 Villepinte 95942 Roissy CDG Cedex

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...