Notice LG T385 Wi-Fi

Forum LG T385 Wi-Fi

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG T385 Wi-Fi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2014
à 16:24
Mémoire interne photos
Avatar thumb
isacanto
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour comment retrouver mes photos qui ne sont pas sur ma carte SD ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1bloomy94, le 10/12/2014 à 22:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, allez dans "paramètres", puis touchez le logo "photo" et là, vous touchez le logo où se trouve deux montagnes et un soleil, (juste en bas du curseur qui passe de photo à film). J'espère vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isacanto, le 11/12/2014 à 08:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci mais je ne vois que les photos de ma carte SD pas celles que j'ai prise par erreur directement sur mon appareil, car je n'avais pas sélectionné mémoire externe au début, donc elles sont sur la mémoire interne?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bloomy94, le 11/12/2014 à 11:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, normalement lorsque vous allez dans la gallerie des photos vous devez retrouver toutes les photos, qu'elles soient sur la mémoire interne ou externe. les photos prises et déposées sur la carte sd ont un petit logo de la carte sd en bas à gauche, celles prises avec la mémoire interne(celle du téléphone) n'ont pas de logo. Faîtes le test suivant: Allez dans paramètre photo, toucher le logo paramètre (en bas à gauche) allez sur la 2ème page et "sélectionner l'espace de stockage", si vous prenez des photos en paramétrant sur le portable, lorsque vous irez dans la gallerie, vous les retrouvez avec les photos stockées sur la carte sd, Elles doivent êtres perdues! Mauvaise manip. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0D'ARRIGO, le 11/12/2014 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
c'est qu'elles sont sur ton téléphone, alors branche le sur ton ordinateur pour pouvoir les transférer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Vos opinions sur LG
1 débat
En cours...