Notice LG WD-16391FDK

Forum LG WD-16391FDK

Posez vos questions aux autres utilisateurs LG WD-16391FDK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2015
à 20:44
Trappe facade
Avatar thumb
Franc015
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
À quoi sert le petit tuyau qui se trouve dans la trappe située en bas à gauche en façade de la machine ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LeeUrakiel, le 04/11/2015 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Navrée, mais je ne sais pas du tout. Je n'ai jamais ouvert cette trappe. Ma machine est mise dos au mur et j'utilise seulement l'arrière pour la relier aux tuyaux d'eau.
J'imagine qu'il s'agit d'une possibilité pour disposer autrement votre machine, mais je vous conseille de poser la question à LG si vous n'avez pas d'autre réponse ici.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Niko95, le 04/11/2015 à 19:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir,
Il sert à vider l'eau lorsque la machine s'arrête la cuve pleine. Evidemment, il faut prévoir un récipient plus bas que la machine pour la recueillir et... c'est un peu difficile. Cela dit, ça m'a rendu service 2-3 fois, p.ex. lors d'un filtre bouché par une grosse "pièce de monnaie" plastique qui s'était coincée dedans, Dieu sait comment.
Lorsque ça arrive, on a un message "OE" (problème d'évacuation), si mes souvenirs sont bons;
J'espère avoir aidé !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur LG
Donner votre opinion sur LG
En cours...