Notice LIEBHERR CNPESF4613

Forum LIEBHERR CNPESF4613

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR CNPESF4613, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2021
à 22:05
Congélateur pris par la glace
Avatar thumb
dcas62433414
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous, depuis quelques temps la partie inférieure du congélateur présente une épaisse couche de glace. A quoi est-ce dû ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 01/09/2021 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre appareil est à dégivrage automatique, la partie congélateur et "Nofrost", c'est-à-dire pas d'humidité donc pas de givre. Cela peut arriver si la porte est mal fermée, le joint endommager et le système de dégivrage arrivé à saturation. Je vous invite à débrancher (dégivrer) exceptionnellement, manuellement votre congélateur, vérifiez et nettoyez le petit trou d'évacuation qui se trouve dans la gouttière de votre réfrigérateur, il arrive qu'il se bouche. Si le défaut persiste, vous devrez contacter le service après-vente. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dcas62433414, le 01/09/2021 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je sais bien que c'est un appareil "Nofrost" d'où ma question. Le petit trou est totalement propre. La porte est toujours très bien fermée et le joint n'est pas endommagé. L'eau s'écoule régulièrement dans la partie congélateur et elle gèle... Mais mon appareil date d'octobre 2013. Il n'y a plus de garantie. Je peux tout de même contacter le SAV ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...