Notice LIEBHERR CNPESF4613

Forum LIEBHERR CNPESF4613

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR CNPESF4613, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2021
à 19:04
Glace sur le fond d'un réfrigérateur, malgré ventilation en marche et thermostat bas.
Avatar thumb
TORTOMAR
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon frigo fait de la glace sur toute la paroi du fond. Je l'ai fait déglacer et l'ai remis en route avec la ventilation, mais le phénomène revient très vite et très épais 2-3 cm. J'ai mis le thermostat bas (il affiche 7 °C), mais le phénomène continue! Pouvez-vous m'aider? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dcas62433414, le 08/09/2021 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez-vous vérifié si le petit trou d'écoulement de l'eau est bien propre et si le joint du réfrigérateur n'est pas abîmé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 13/09/2021 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, si le joint de porte n'est pas abîmé ,je vous conseille d'appeler le service après vente Darty. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dcas62433414, le 13/09/2021 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je vous remercie c'est ce que j'ai fait. Il s'avère qu'un tuyau était pris par la glace : le technicien a dégelé mon congélateur et tout est rentré dans l'ordre ensuite. Il a démonté le panneau au fond du congélateur pour ce faire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...