Notice LIEBHERR CTPEL251

Forum LIEBHERR CTPEL251

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR CTPEL251, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2020
à 00:27
Frigo très bruyant
Avatar thumb
alex32362655
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai branché ce réfrigérateur de matin et il est toujours très bruyant des heures après la mise en service. Est-ce le volume constant de l'appareil (vendu comme peu bruyant) ? Merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1jf.d52523334, le 16/06/2020 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je possède ce réfrigérateur depuis une quinzaine de jours...Il est très silencieux, pas de souci ! cordialement JFD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc62322614, le 16/06/2020 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je ne perçois pas non plus un bruit très bruyant. C'est peut être un problème de vibration en fonction de votre sol. Pour atténuer cela vous pouvez acheter une grande dalle en caoutchouc (ou 4 petits carrés) a glisser sous les pieds du frigo. Il faut aussi peut être régler la puissance de réfrigération en fonction de la quantité de produits. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex32362655, le 16/06/2020 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous remercie pour vos réponses. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric36566135, le 17/06/2020 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour le coup, c'est une anomalie. Le notre est très silencieux (comme promis par le fabricant). Je crois qu'il faut contacter le SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex32362655, le 27/06/2020 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rebonjour, j'ai toujours des problèmes de bruits, le moteur se relance environ toutes les heures pendant 10mn, est ce également le cas sur vos appareils ? Merci pour vos retours

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...