Notice LIEBHERR GP 1476

Forum LIEBHERR GP 1476

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR GP 1476, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2020
à 07:57
Quel type de dégivrage
Avatar thumb
LacombeJ2551
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Ce congelateur est-il bruyant et a-t-il le degivrage automatique? merci

Répondre
Réponse de Avatar1frad66653325, le 09/04/2020 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon,jour, le congélateur n'est pas particulièrement bruyant. Il n' a pas de dégivrage automatique mais cependant la production de glace est relativement limitée. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan53652521, le 09/04/2020 à 10:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour , pas bruyant juste un tout petit peu , mais je l'entend guère , par contre il n'a pas le dégivrage automatique , c'est bien dommage , j'en chercher un aussi , j'ai pas trouver . Mais il ne givre pas beaucoup . Il est super , bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1debo26123621, le 09/04/2020 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je confirme pas bruyant mais j'ai une cuisine fermée donc je ne l'entend pas du tout. Pas de dégivrage automatique par contre je suis déçue quant à la capacité les tiroirs sont très petit!!! bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cugn62221613, le 09/04/2020 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je confirme, ce congélateur n'est pas bruyant, il n'a pas le dégivrage automatique mais produit peu de glace. Par contre j'ai eu, avant celui là, un congélateur plus grand, de la même marque, ayant le dégivrage auto et celui-ci n'a plu fonctionné correctement au bout de quelques années alors qu'il était dans une pièce propre et sèche (acheté en 2010 et revendu en 2018 à l'occasion d'un changement de logement).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mill45255244, le 10/04/2020 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce congélateur n'est pas bruyant du tout. Nous en sommes très satisfait. Quant à la question sur dégivrage automatique, elle nous surprend : sur un congélateur nous n'avons jamais rencontré cette fonction !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...