Notice LIEBHERR KB 4310

Forum LIEBHERR KB 4310

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR KB 4310, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2017
à 15:44
Volume sonore ?
Avatar thumb
cast41525115
13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
La plupart des commentaires semblent élogieux concernant le bruit que fait ce réfrigérateur. Pensez-vous qu'il soit suffisamment silencieux pour être placé dans une cuisine américaine ? J'ai par ailleurs lu que certains acheteurs se plaignaient d'un fort bruit (bulles dans le gaz ?) après chaque fermeture de la porte, avez-vous constaté le même problème ?
Merci pour vos réponses ;)

Répondre
Réponse de Avatar1vill43161144, le 21/07/2017 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le frigo est vraiment silencieux, juste à côté de notre coin repas et nous ne l'entendons pas, sauf un léger bruit quand le moteur se met en route, mais c'est hyper léger et pas gênant. Pour le bruit de "bulles", cela arrive effectivement de temps en temps..je pense quand la porte est fermée brutalement ou si le frigo n'est pas parfaitement de niveau.
Voilà pour notre propre expérience, mais à refaire, nous le rachèterions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ber.64233124, le 21/07/2017 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est comparable avec le modèle indiqué, mais j'ai un LIEBHERR KEF 4310 (deux tiroirs) depuis janvier dernier et je peux vous assurer qu'il est d'un silence remarquable. Il est placé dans une cuisine pseudo-américaine (cuisine et repas quotidiens) et de temps en temps on entend, quand tout est silencieux dans la cuisine, comme un léger chuintement quand il se met en route. En fait il sait se faire oublier...
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bera15354412, le 21/07/2017 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il est très silencieux et fonctionnel.
Nous n'avons aucune remarque négative sur ce produit.
Nous sommes ravis de notre achat.
Nous vous conseillons ce modèle.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath54556434, le 21/07/2017 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement il y a un bruit supplémentaire apres chaque ferrmeture de porte mais vraiment pas gênant même dans une cuisine américaine. C'est un frigo ultra silencieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dhfa53521126, le 21/07/2017 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le nôtre est placé dans une cuisine ouverte et est plutôt très silencieux. On entend un peu le ventilateur interne quand il fonctionne mais rien de bien terrible. Pas de bruit de bulles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cast41525115, le 21/07/2017 à 18:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci énormément pour vos réponses !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi25456651, le 21/07/2017 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Coté bruit je le trouve silencieux mais il est dans la cuisine ce qui peut fausser l'impression.
Concernant le bruit après chaque fermeture de porte, quand on lit la notice il est explicitement précisé que c'est normal et qu'il ne faut pas s'en inquiéter.
Nous considérons à l'usage que c'est un excellent matériel, d'une taille confortable, et agréable à utiliser au quotidien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreC8751, le 21/07/2017 à 19:06
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je confirme qu'effectivement le bruit de ce frigo est très léger même lors de son fonctionnement. Nous avons nous aussi un bruit de glougloutements lors de la fermeture de la porte plus inquiétant que gênant mais les remarques des autres utilisateurs me rassurent par rapport au nôtre. Je conseille l'acquisition de cet appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1held35135313, le 21/07/2017 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Franchement, il faut être vraiment difficile pour dire que ce réfrigérateur fait du bruit ! En journée, on ne l'entend jamais et même lorsque la maison est dans le calme absolu (Nuit), le léger bruit qu'il fait est extrêmement discret ! Difficile de faire + silencieux ! :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cava15226454, le 21/07/2017 à 23:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, j'ai rencontré un problème de bruit important et fréquent après la mise en service. Après analyse j'ai constaté une anomalie de calage du réfrigérateur sur sa base. Après réglage de niveau le réfrigérateur fonctionne silencieusement en cotinue.
Le service à la livraison est perfectible sur ce plan lors de la mise en service. Point d'amélioration possible.
Produit de qualité avec une bonne ergonomie et une excellente finition.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cori61531355, le 22/07/2017 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce réfrigérateur n'a aucun problème de bruit.
Le seule vigilance concerne la porte qu'il faut veiller à bien fermer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jere31462254, le 22/07/2017 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai reçu que récemment mais pour ma part, je le trouve très silencieux et pas de pb de bruit à la fermeture.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier26662254, le 20/08/2017 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
pour moi aussi, ce réfrigérateur est assez silencieux... Mais un compresseur fera toujours du bruit ! Si vous souhaitez atténuer encore le bruit émis par votre machine, vous pouvez construire un caisson d'isolation phonique.
Bonne continuation...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...