Notice LIEBHERR KEF4330-21

Forum LIEBHERR KEF4330-21

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR KEF4330-21, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2021
à 07:43
Problème fuite d'eau liebherr
Avatar thumb
psal25644161
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'ai deux soucis avec ce frigo que je viens d'acheter (et à titre d'information je n'ai jamais eu ces soucis avec l'ancien modèle acheté il y a plus de 10 ans puis remplacé par le nouveau) 1) Le frigo condense bcp d'eau qui se voit sur le fond du frigo. Dans l'ancien modèle je n'avais pas ce souci. 2) Hier après environ deux semaines suite à l'achat le frigo fuit de l'eau en bas à gauche, j'ai du essayer avec 2 à 3 chiffons. Ce problème de fuite ne semble pas être répertorié dans le guide, sauriez vous me dire que faire pour éviter ces problèmes notamment le deuxième. Y a til un acces en facade au réservoir d'eau pour le purger ? Bien à vous

Répondre
Réponse de Avatar1phil33115451, le 03/10/2021 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé je ne vais pas pouvoir vous aider car je n'ai pas rencontré ce problème depuis un an que je possède ce frigo. Cordialement. P.M.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sami32636226, le 04/10/2021 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons eu un problème de fuite sur ce frigo. Mais l'appareil était sous garantie, c'est donc le technicien darty qui a trouvé la solution. Je peux vous quand meme la décrire. Tout d'abord, si l'eau condense au fond du frigo, c'est que le trou à l'intérieur qui permet l'évacuation de l'eau vers l'arrière du frigo, est bouché par quelque chose. Vous pouvez donc essayez de le nettoyer. S'il y a beaucoup d'eau, il faut vérifier aussi la température de votre appareil. Il refroidit peut être trop. Il est aussi important de n'avoir aucun obstacle sur la paroi intérieure du frigo, pour permettre un bon écoulement. Ensuite, notre fuite venait d'en dessous du frigo. Il y a une sorte de mini "rigole " qui accueille l'eau condensée de l'appareil. Et un système d'évaporation soufflant sur cette eau permet de la faire évaporer. Or, dans cette rigole, nous avions beaucoup de saleté et l'eau débordait, au lieu de rester dedans (la rigole n'est pas très large).La "réparation" a consisté à nettoyer cette rigole pour qu'elle puise à nouveau accueillir l'eau. Voila. En espérant que ça vous aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char43421322, le 06/10/2021 à 13:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J' ai bien reçu votre demande mais malheureusement je ne peux vous aider car je ne possède pas de frigo de cette marque. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...