Notice LIEBHERR Vinothek WK66

Forum LIEBHERR Vinothek WK66

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR Vinothek WK66, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2022
à 11:39
Enchassable
Avatar thumb
jack26624316
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la communauté, Ayant déménagé dernièrement, j'ai la chance d'avoir un emplacement dans la cuisine, seul problème la cave à vin est trop haute de près de 2 cm. Le réglage des pieds n'est pas suffisant par la glisse sous le plan de travail. Savez-vous s'il est possible de démonter le haut pour gagner de la hauteur, quitte à déporter le panneau de commande ? Hauteur cave : 88,8cm Hauteur sous plan : 87cm Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1emma43336235, le 06/10/2022 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, cela me semble hasardeux car il faudra demonter toute la « carroserie » qui ne pourra pas etre remise a part si elle est retaillée, retirer le bandeau de commande, donc mis à part une perte d'effficacite sur l'isolation exterieur de la cuve, l'aspect esthetique sera altéré. Attention aussi . Ce n'est pas un modele dit « encastrable » donc ca peut chauffer derriere car pas conçu pour cette utilisation. je l'avais acheté en connaissance de cause, la cave est dans une autre piece. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alcm15414633, le 06/10/2022 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, le top n'est visiblement pas prévu pour être démonté. Les montants latéraux sont d'une pièce, sont solidaires des montants de la face avant et remontent à la cote maximale de 89cm. Par ailleurs, la fiche descriptive de Liebherr n'indique pas la possibilité de démonter le top.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madk34644342, le 06/10/2022 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je ne pense pas que ce soit possible, c'est comme un réfrigérateur,retirer le haut et la cave n'a plus son utilisation. Voir un autre endroit ou surélever votre plan de travail..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1degr22125633, le 06/10/2022 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, le haut de cette cave à vin n'est pas démontable du tout. Bonne chance dans vos recherches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyri11142161, le 06/10/2022 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,non , il n'y a pas de piece démontable sur la partie haute. Elle est d'un seul bloc.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack26624316, le 06/10/2022 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Merci à tous pour vos messages. Surélever le plan de travail n'est malheureusement pas possible sauf à surélever l'évier, les 4 feux gaz et laisser 2 cm de vide au-dessus des placards sous le plan rehaussé :( Soit je coupe le plan pour y glisser la cave dont le haut servira de plan, pas zoli zoli tout ça :D Soit je déplace la cave dans une autre pièce, à réfléchir. Fichus 2cm… Merci en tous cas pour vos commentaires ;) Arnaud.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madk34644342, le 06/10/2022 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, nous avons eu souci avec un lave vaisselle, et avons du adapter une marque pas celle que nous aurions voulu. La cave a vin à trouvé sa place dans un.angle de la cuisine. Comme plan de travail, pourquoi pas du ce n'est pas au milieu de la cuisine, en posant un cache autocollant genre vynil..Bon courage.??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc.b21222215, le 06/10/2022 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne suis pas en mesure de vous répondre désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich15144364, le 07/10/2022 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Le haut ne se démonte pas. Les parties gauche et droite de la cave correspondent à la hauteur totale, soit 88.8cm selon votre mesure. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...