Notice LIEBHERR WKR 2926

Forum LIEBHERR WKR 2926

Posez vos questions aux autres utilisateurs LIEBHERR WKR 2926, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2018
à 10:32
Dysfonctionnement en hiver
Avatar thumb
la-f64521145
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, mon appareil est reparti en atelier après 3 interventions et changement de la sonde et de la carte ; l'appareil affichait 8 degrés bien que réglé sur 14 et était en alarme permanente ; il est dans une pièce attenante de la maison ,non chauffée ; à l'atelier l'appareil fonctionne ??? S'il faut chauffer cette pièce en hiver ( il y fait 10-12 degrés ) je ne vois pas l'intérêt d'avoir une cave de vieillissement !!! merci

Répondre
Réponse de Avatar1nico54542344, le 03/03/2018 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

j'ai eu le même problème le premier hiver suivant l'achat. La cave était dans mon garage (non chauffé) et la température est descendue à moins de 10°c. La cave n'arrêtait pas de "biper" et impossible de la maintenir à la bonne température. Je voulais donc contacter le magasin pour qu'il la répare mais avant cela j'ai relu la notice dans laquelle il est précisé que la cave doit être stockée dans un pièce qui ne descend pas en dessous de 10°c. J'ai donc du bouger ma cave dans mon cellier et le problème a disparu.

Il s'agit d'un très bon produit, de qualité mais qui nécessite un pièce dans laquelle la température ne descend pas en dessous de 10°c .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv53626435, le 03/03/2018 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour,
J'ai eu le même problème, ma cave est stockée dans une pièce non chauffée et avec le froid des dernières semaines, la température est descendue en dessous de 10 degrés et l'alarme s'est mise en route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ppn_23165565, le 03/03/2018 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Même souci sur un appareil acheté l’an dernier. La maintenance passe la semaine prochaine pour changer la carte électronique. J’espere Que tout refonctionnera ensuite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OdileP7561, le 04/03/2018 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai eu le même problème avec une cave WKr 1811 (66 bouteilles) lors des grands froid, cave placée dans mon garage T° 5°C et bip bip car affichage demandé 12° pour vin blanc suite à un appel téléphonique au SAV la personne m'a dit de baisser la T° à 8° et depuis plus de problème et de remonter la T° à 12 par gradiant en fonction de la T° du garage. pour le WKr 1811 c'est normal car le moteur est moins puissant que le WKr 4211 (200 bouteilles) que j'ai aussi; avec lui pas de problème et pourtant placé au même endroit.
bonne journée @+ Georges

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel64115614, le 04/03/2018 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ma cave est réglée sur 11degre et restitue cette température,J'ai un thermomètre à l'intérieur pour contrôler la température et l,hygrometrie
La cave est dans un local ou la température ne descend pas en dessous de 15 degrés en hiver
Je l'avais installée dans un premier temps dans un garage extérieur mais dès que la température extérieur était inférieure à 10 degres l'alarme se mettait en marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor65512522, le 12/03/2018 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis comme les autres. La cave a une fonction hiver mais elle ne peut suivre si la température descend longtemps en dessous de 10°C. Du coup je l'ai rapatriée dans une pièce chauffée de la maison ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico52622432, le 21/03/2018 à 19:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, même problème pour moi, mais je ne le renvoie pas, si vous regardez les nomes de température supportées par la cave, vous verrez que si la température devient trop basse, l'appareil fera son maximum mais ne peut pas tenir longtemps. Dans ce cas il faut choisir un produit descendant plus bas. En gros avec une classe climatique plus large.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur LIEBHERR
Donner votre opinion sur LIEBHERR
En cours...