Notice LOGITECH Alert 750e

Forum LOGITECH Alert 750e

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH Alert 750e, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2014
à 18:22
Logiciel alert pour android
Avatar thumb
max1650
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J’ai installé l’appli pour androïde sur mon galaxy s4 et je n’arrive pas à avoir les images de mes camera.
A la place de l’image, est inscris : camera image unavailable.
J’étais sous blacberry avant et sa fonctionnait.
Y’a-t-il un paramètre à modifier ?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1jpiche, le 10/05/2014 à 18:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
Je possède un Wave 2 et je ne suis pas parvenu à installer la caméra. Il faut précisé que je suis sur "Bada" donc c'est normal. En revanche sur Androïde c'est surprenant que vous n'y parveniez pas. Essayez de réinitialiser la caméra "maitre'. Sur Apple téléphone de mon épouse tout fonctionne bien. Samsung présente peut-être certaines incompatibilités. Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cristifly, le 10/05/2014 à 19:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je ne suis pas expert mais cela m'arrive aussi (Galaxy Note1). Me concernant, je l'attribut a un faible débit au départ de la maison car les performances du réseau ce dégradent régulièrement (campagne/groupé).
Soit j'attends, parfois plusieurs jours, et cela reviens en place ou bien je fais un reset.
En tous les cas, bien lire le mode d'emploi et tenir compte des voyants.
Désolé, je n'ai pas d'autres précisions.
By.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
En cours...