Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Essayer cette solution : Sur le tableau de bord, cliquez sur les 2 roues dentées et allez sur "caméras". Ensuite, réinitialiser et redémarrer. Ensuite détecter caméra. Par ailleurs comme le signal passe sur la ligne électrique, la caméra est peut-être trop éloignée du modem. Bon dépannage.
bonjour le même probleme s'est posé à moi récemment et je me posais la question si les boitiers CPL étant sur la même prise n'étaient pas en conflit ,sur les 6 caméras qui équipent ma maison celle ci est la seule dans ce cas
Réponse de jpiche, le 18/01/2016 à 13:39
Essayer cette solution :
Envoyer un merci ?Sur le tableau de bord, cliquez sur les 2 roues dentées et allez sur "caméras".
Ensuite, réinitialiser et redémarrer. Ensuite détecter caméra.
Par ailleurs comme le signal passe sur la ligne électrique, la caméra est peut-être trop éloignée du modem.
Bon dépannage.
Réponse de jm83120, le 18/01/2016 à 15:28
bonjour le même probleme s'est posé à moi récemment et je me posais la question si les boitiers CPL étant sur la même prise n'étaient pas en conflit ,sur les 6 caméras qui équipent ma maison celle ci est la seule dans ce cas
Envoyer un merci ?