Notice LOGITECH G27 Racing Wheel

Forum LOGITECH G27 Racing Wheel

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH G27 Racing Wheel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2017
à 21:47
Pc qui bloque après utilisation du volant
Avatar thumb
romtom40
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,


Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un volant g27 Logitech.

J'ai windows 10 famille installé.

Le volant est reconnu à l'installation, j'arrive à jouer avec (même si j'ai encore beaucoup de réglages à faire, pas encore réussi à en profiter vraiment), bref, tout à l'air de bien se passer...le soucis est que, dès que le volant n'est plus sollicité il se coupe (un peu à la manière de la manette xbox360 pour windows) et là plus rien, mon pc reste figé, obligé de l'éteindre via le bouton d'allumage...

j'ai cherché la cause un peu partout mais je ne trouve rien...je ne sais d'ailleurs pas si le soucis vient du volant ou d'autre chose (windows 10, conflit matériel, logiciel ?...)

Je dois quand même avouer que je n'ai ce problème que lorsque je connecte le volant...


Bref si quelqu'un à une idée pour résoudre ou contourner ce problème cela m'aiderait beaucoup.

ps : j'utilise les drivers 5.10 de logitech

Un grand merci d'avance

config :

i5-2300
8 go ram
gtx1060 6 go
Windows 10 famille
SSHD 1 To

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
En cours...