Notice LOGITECH G430

Forum LOGITECH G430

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH G430, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2016
à 14:49
Adapté pour un hardocre gamer
Avatar thumb
leog15700967
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'ai vu ce casque filaire, son prix et le son surround m'intéressent, mais pour un joueur de Counter strike comme moi, est ce adapté? merci

Répondre
Réponse de Avatar1adrienqua, le 20/07/2016 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le son est bon, le micro est bon
Jusqu'à un certain temps, le plastique du casque est TRES TRES TRES fragile et se fissurera puis cassera à la moindre occasion.
J'ai également eu l'oreillette gauche qui ne marchait plus du tout suivi du micro.

Bref si c'est un casque que tu compte garder 6 mois max ok, mais sinon je déconseille vivement
PS les coussins des oreillettes se déchirent aussi

Je suis soigneux de manière générale, regardez l'état du casque...
https://i.gyazo.com/f6261716006e21604ffb12c0939bc219.jpg

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step45412351, le 21/07/2016 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis joueur sur WOT et arma 3 ainsi que des jeux type CS.Et il très bien pour moi micro orientable et réglage du son par molette déporter ainsi qu'un bouton pour couper le micro.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JanyC7554, le 26/07/2016 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi personnellement je joue à Dayz et arma 3 le casque est génial pour le prix (surround bien présent) je suis assez bourrin et il tiens bien le choc ! Je pense que pour le prix il ne faut pas hésiter. Par contre il serre bien la tête au début, mais ça va avec le temps il s'assoupli . Veillez à bien utiliser l'adaptateur USB par contre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...