Notice LOGITECH HD Webcam C270

Forum LOGITECH HD Webcam C270

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH HD Webcam C270, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2015
à 14:15
Fonctionement sur ubuntu
Avatar thumb
barr15326179
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Je suis sur UBUNTU, la LOGITECH C270 HD peut-elle fonctionner ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pier32566151, le 22/12/2015 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La C270 fonctionnait bien sous XUBUNTU, une version allégée de UBUNTU. J'en déduis qu'elle devrait tourner sous UNBUTU. Le seul souci était que Skype coupait le micro de la webcam au démarrage et qu'il fallait le remettre manuellement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean25333443, le 22/12/2015 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les pilotes logitech étant généralement très diffusés sur n'importe quel OS, je pense qu'avec Linux ça ne devrait pas poser de problèmes. Mais pour être sûr, il vaut mieux se tourner vers la communauté Linux du fait de son faible déploiement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeannoelT3569, le 22/12/2015 à 18:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ma part, elle est "fonctionnelle" sous Linux Mint (distribution basée sur Ubuntu) mais...
... avec Skype, il faut régulièrement reparamétrer la webcam (via l'echo/sound test service) et je n'ai jamais trouvé la cause de ce dysfonctionnement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SébastienC9881, le 23/12/2015 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La C270 fonctionne sous LUBUNTU, une autre version allégée de UBUNTU. Elle devrait donc tourner sous UBUNTU. Le seul souci est que Skype coupe le micro de la webcam... et je viens de lire la réponse de BernadetteR7573 qui m'informe qu'il faut le remettre manuellement au démarrage... je n'ai pas encore testé cela.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MullerJ1837, le 23/12/2015 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ai installe la webcam sur ordissimo ca fonctionne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
En cours...