Notice LOGITECH K800

Forum LOGITECH K800

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH K800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2016
à 21:25
Position verticale
Avatar thumb
crousty
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
comment mettre le clavier en position verticale , voilà toute la question. Je ne parviens pas à le maintenir d'une manière sûre dans cette position. Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Répondre
Réponse de Avatar0DavidR1683, le 16/05/2016 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il suffit de basculer le clavier sur sa tranche arrière comme sur cette photo : https://images.grosbill.com/imagesproduitnew/imagesgallery/BIG/88954.jpg
Les pieds du clavier ne peuvent pas être déployé dans cette position. Le mien est stable, mais n'espérez pas qu'il reste debout si vous le bousculez, ne serait-ce que légèrement. De même, mon bureau est une surface dure (verre) et parfaitement horizontale. Vu le point d'équilibre du clavier, je ne serais pas étonné qui ne puisse pas tenir debout dans des conditions moins favorables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentT3008, le 16/05/2016 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, effectivement on peut le mettre en position verticale. Jamais utilisé. Il ne tient pas seul de façon sécurisé. Désolé de ne pas vous aider plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0UFUKD28335, le 17/05/2016 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Effectivement comme dit plus haut, il ne peu pas être mis a la verticale, du moins même s'il tient, lorsque je tape le bureau avec ma jambe, il tombe... et puis je ne vois pas l intérêt de le mettre a la verticale... pour le ranger peut être .?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArnaudM9614, le 17/05/2016 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement je le mets en position verticale et je le pose sur mon UC. Il tient ainsi même si effectivement on sent bien que cette position est très "instable". Mais bon il tient ainsi tant qu'on ne le bouscule pas et ça me va très bien. Pour ce faire il suffit de bien déployer les pieds au maximum.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
En cours...