Notice LOGITECH M560

Forum LOGITECH M560

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH M560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2016
à 18:14
Utilisation du bouton sous la roulette et bouton lateral
Avatar thumb
fabi72
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, lorsque j'appuie sur ce petit bouton, rien ne se passe.
idem pour un des boutons latéraux, le premier me permet d'acceder à la page windows 10 maisl'autre je ne vois pas à quoi il sert merci

Répondre
Réponse de Avatar1majo45645143, le 05/12/2016 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne suis pas sûr, mais le petit bouton sert a passer la molette centrale ennmode cranté ou libre. Sinon, les autres boutons sont configurables dans l'utilitaire Logitech

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc46215332, le 06/12/2016 à 06:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Ma souris n'a pas ce bouton sous la molette. Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq32454553, le 06/12/2016 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

https://www.youtube.com/watch?v=7ig-JnYLR94 Bonjour monsieur je vous envoie un lien afin de vous servir de votre souris c'est en anglais moi-même je connaît pas cette langue mais les images parlent d'elles même cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaitrepierreD5247, le 06/12/2016 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Les 2 boutons latéraux servent, l'1 pour passer de l'écran en cours (internet, logiciel, etc) à l'écran du bureau, l'autre bouton ouvre le menu Windows 10 comme si vous cliquiez sur l'icône Windows tout en bas à gauche de la barre d'outils.
Le petit bouton carré juste sous la mollette, je ne m'en sers pas et n'ai pas trop compris son utilité.
Pour passer la mollette de la souris du mode cranté à libre, il faut juste rester appuyé sur la mollette et idem pour revenir au mode précédent.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
En cours...