Notice LOGITECH M560

Forum LOGITECH M560

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH M560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2017
à 19:48
Changer les piles
Avatar thumb
ph454545
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, lmpossible ouvrir facilement ce machin !! piles certainement hs, une idée? merci

Répondre
Réponse de Avatar1pode42162312, le 23/07/2017 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il suffit de faire glisser l'arrière partie basse vers l'extérieur bas. Plutôt simple de mon côté...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq32454553, le 23/07/2017 à 23:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ph454545, les piles se changent facilement moi qui a les mains arthrosées je réussis à ouvrir la souris !!! Il suffit de tirer sur le "languette" sous la souris à l'arrière ça fait comme 1 petite lumière dans 1 creux et les patins" de glisse de couleur noirs vous tirez vers l'arrière et vous découvrirez les piles sous cette languette si vous n'y arrivez pas prenez la pointe d'un couteau ou autre que vous glissez doucement dans la fente et vous aurez le compartiment d'une pile AA voilà ph454545 sinon voici un lien qui vous explique le fonctionnement de la souris https://www.youtube.com/watch?v=7ig-JnYLR94 espères que cela vous réussirez à changer votre pile CDL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josp62626421, le 24/07/2017 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, il suffit de glisser la partie inférieure à l'arrière.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
En cours...