Notice LOGITECH Wireless Combo MK520

Forum LOGITECH Wireless Combo MK520

Posez vos questions aux autres utilisateurs LOGITECH Wireless Combo MK520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2016
à 15:47
Installation setpoint
Avatar thumb
jipiache
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai téléchargé le logiciel setpoint 6.67.83 pour windows7 64bits.
je ne trouve pas le moyen de valider l'accord pour le contrat d'utilisation. et donc, logiquement je ne peux pas installer le logiciel. je ne comprends pas quelle est mon erreur? pouvez-vous m'aider ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0JeanmarieD51584, le 26/07/2016 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour moi pas de problème, Essayez avec un autre navigateur que celui que vous avez utilisé.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BenjaminC7252, le 26/07/2016 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

donnez plus de précision il est installer depuis longtemps chez moi je ne me souviens plus a quoi ressemble la fenetre d'installation
Avez vous fais défilé le texte du contrat jusqu'en bas pour pouvoir validé l'accord (parfois c'est comme ça sur certain logiciel)
au pire envoyer une impression ecran au moment ou ça ne fonctionne plus pour que l'on voit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KarlL9123, le 27/07/2016 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je pense que pour pouvoir valider le contrat d'utilisation, vous devez faire défiler l'ensemble du contrat jusque tout en bas. Ceci devrait rendre le bouton "valider" cliquable! Tenez-nous au courant. Karl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean bernardR3311, le 27/07/2016 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
moi également je n'ai eu aucun souci. avez vous eu un message d'erreur ? Que vous pourriez envoyer ?
Effectivement je me rappel plus il est fort probable que ce soit comme google, une obligation de descendre le texte d'accord jusqu'en bas pour voir apparaître le bouton OK.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
En cours...